En effet, la maquette d'un ouvrage consacré aux Rolling Stones par l'artiste Robert Malaval y sera mise en vente. Ce travail de Robert Malaval qui date des années 70-73 n'avait jamais trouvé d'éditeur.
Chaque planche porte un numéro de mise en page de 0 à 141 de la main de Robert Malaval et chaque texte manuscrit est également de sa main. Les photographies (on y retrouve de nombreux clichés de Dominique Tarlé) dessins ou textes sont collés sur les planches qui sont encadrées au même format (32,5 x 67,5 cm ).
Ces planches avaient été exposée lors des Rencontres Photographiques d'Arles en 2010.
La Villa Arson à Nice (ville d'origine de Robert Malaval) sollicite de l'acquéreur le prêt de cet ensemble pour une exposition à compter de juin 2011.
Les lots seront vendus à l'unité avec faculté de réunion en un seul ensemble. Au cas ou la faculté de réunion était exercée, Mathilde Malaval (la fille de l'artiste) autoriserait au titre d'ayant-droit l'édition de l'ouvrage.
CLIQUEZ ICI et accédez directement à la consultation des lots relatifs à ce livre (lots 136 à 207)
1 commentaire:
Je ne comprends pas très bien de quoi il s'agit mais la mise en page à l'air intéressante. Espérons qu'il trouve un éditeur prochainement....
Enregistrer un commentaire