mercredi 7 avril 2010

Slash fait de la lèche ?

Je me garderai bien de me prononcer sur la sincérité des propos de l'ex-guitariste vedette de Guns N Roses, mais Slash a déclaré dans une récente interview au New York Post toute son admiration pour AXL Rose et le travail fourni par ce dernier sur Chinese Democracy, allant jusqu'à le qualifier de phénoménal.

Il en a profité pour se poser en victime, déclarant savoir à quel point la haine d'AXL à son encontre était forte.
Avant de déclarer que si par aventure les 2 hommes se rencontraient et que cette animosité pouvait disparaître l'ombre d'un instant, ils pourraient certainement avoir une conversation intéressante.

Slash a eu, depuis son départ du groupe en 1996, une carrière beaucoup plus chargée et variée (Slash's Snakepit, Velvet Revolver, Slash & Friends) mais il y a fort à parier que les mini tournées de ce qu'il reste des Guns autour d'AXL, puis la parution de Chinese Democracy et la tournée entamée fin 2009 sont financièrement biens plus rentables.

La maturité et l'argent vont-ils pousser vers une "réunification" des Guns à terme ?
Rien n'est moins sur, mais il y en a au moins un qui fait des appels du pied.
Malheureusement, ce n'est ni le plus difficile à convaincre, ni celui qui se trouve en position de force...

Pour rappel, j'ai publié ici même vendredi dernier un lien vous permettant de découvrir le nouvel album de Slash.

1 commentaire:

rob a dit…

chiness democracy est un telment bon , qu'il ne pouvait pas dire autre chose, je ne pense pas qu'il est réussi à faire aussi bien.
Apres je ne connais pas leur histoire de groupe, la seul chose que je remarque c'est que cet album est bien meilleur que ce qu'ils ont fait précédemment