lundi 18 avril 2016

AC/DC avec Axl Rose : premiers aperçus

A l'occasion du 2e concert des Guns N' Roses à Coachella, Angus Young a rejoint le groupe de son futur chanteur pour interpréter Whole Lotta Rosie et Riff Raff.
Voici dont un premier aperçu de ce à quoi ressemblera la tournée d'AC/DC.





La performance est loin d'être ridicule, mais la différence avec Brian est significative.
Qu'en pensez-vous ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dois avouer être positivement surpris.
Chanter assis avec une voix aussi puissante, respect pour Mr Rose
Ca fera un DVD Live d'AC/DC enfin intéressant s'ils tournent un concert mi-juin. Les parutions des tournées précédentes étaient des concerts quasi identiques avec un décor différent, là, il y aura du nouveau !!!

Sergio a dit…

Très bonne performance de Mr. Rose en particulier assis lui enlevant tout le côté show off mais aussi chanter assis c'est plus éreintant vocalement parlant.
Je n'ai jamais été un fan de Brian Johnson mais plutôt de Bon Scott.
Comme le souligne Anonyme il y aura du sang neuf et ce sera sûrement de très bonnes prestations à venir pour la suite de la tournée d'AC DC.

Norbert VANEGUE a dit…

Franchement je n'ai jamais adhéré à Brian Johnson .... son look de bucheron et sa voix (?).... il hurlait dans son micro contrairement à Bon Scott qui savait jouer avec les harmonies .... Axl Rose est meilleur

Anonyme a dit…

Le Bluray/DVD de la tournée a déjà été filmé, il me semble, à Chicago.

TONYLUBRIK a dit…

Ce qui est bluffant sur ces deux morceaux,c'est que au début de chaque morceaux quand Axl Rose commence à chanter on dirait la voix de Bon Scott.

5strings a dit…

Très bon concert , les morceaux avec Angus sont excellent, mais le reste est top, la reprise des Who " The Seeker"est sublime , l'intro du concert avec les le thème des Looney Tunes l'est tout autant,Axl fait plus que le job, serait il devenu sympathique en + ?