Nous aurons droit à la diffusion à 22:30 du documentaire Crossfire Hurricane, suivi à partir de 00:20 par le concert gratuit donné par le groupe sur la plage de Copacabana à Rio en février 2006.
Rien d’inédit donc mais l’occasion de voir les Stones sur une chaîne française est toujours bonne à partager.
13 commentaires:
Bof!
Ils feraient mieux d'aller à l'INA nous chercher les Abattoirs.
Oui d’accord les Abattoirs.
C’était mieux avant.
Bonjour !! les Abattoirs 1976 n ont rien à avoir avec l INA!! ils sont la propriété des héritiers du réalisateur malheureusement décédé il y a 10ans !! une restauration parait avoir un cout assez lourd et dissuade les héritiers ..! pour ce que j en sais ! j ai personnellement connu Freddy Hausser...!retenez ma version des faits ..
Mick si tu nous lis et je sais qu tu nous lis, tu prends en charge...
Foutaises
Ce sont les histoire d'héritage qui empêchent la sortie
Ca fait belle lurette qu'Universal attend. Tout est prêt, les héritiers n'ont plus qu'à signer mais plus la fille et la veuve se chamaillent, plus elles perdent de temps et d'argent...
🤘🏻
Les abattoirs, ouais pourquoi pas. Là, ça aurait été l'occasion de diffuser "Cocksucker blues" ou " Charlie is my darling"
Thierry toujours aussi pointu
Et "Cocksucker blues", c'est pas la famille de l'héritier qui bloque, c'est bien Jagger, non ? Pourtant, c'est bien gentillet avec le recul leurs scènes de sexe et de drogue.
Il me semble que "Cocksucker.." faisait parti du coffret deluxe Exile, sorti en 2010, non ? Donc Mick a fini par le sortir
@Martin
Absolument pas ! Cocksucker Blues (Blues du Suceur de Queue) n'existe toujours pas officiellement. On le trouve facilement sur le web mais de mauvaise qualité technique (bootleg).
"Ce documentaire fait figure d'arlésienne des Stones, car il n'est finalement jamais sorti officiellement ; le groupe s'y opposa, et censura le film à sa sortie. Mick Jagger et les autres membres du groupe l'ont trouvé inintéressant et surtout compromettant. Annie Leibovitz, dans un article de Vanity Fair, estime que ce sont surtout les frasques filmées par Robert Frank qui ont été jugées dérangeantes par le groupe. Cependant, un article de Libération paru le 11 septembre 2008, estime que c'est l'image de solitude et de fragilité que renvoie le groupe mis à nu dans le documentaire qui l'avait gêné à l'époque. En effet, au-delà des scènes de concert, d'orgies ou de prises de drogues, on voit souvent les Stones errer dans les chambres d'hôtels ou des vestiaires improvisés, en proie à l'ennui, à la fatigue et à la solitude, bien loin de l'image qu'ils renvoyaient sur scène.
Le réalisateur n'est pas de cet avis et veut diffuser son œuvre. Le conflit se termine par un procès ; dans son jugement, le tribunal autorise la diffusion du film au maximum quatre fois par an et uniquement en présence du réalisateur. Ainsi le film ne peut de fait sortir normalement dans les cinémas comme il était prévu. Toutefois, des copies bootlegs sont diffusées, assurant la notoriété sulfureuse de Cocksucker Blues auprès des fans du groupe."
article en entier :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cocksucker_Blues
Cessez de parler de ce groupe de merde, on est sur un blog de foot ici, bordel !
Je ne suis pas un troll, c'est l'autre ! 😩😩😩⚽️😃😂🤣🙏❤️⚽️🥶🥶🥶
Enregistrer un commentaire