dimanche 21 novembre 2021

The Rolling Stones, Austin - 20.11.2021

Avant dernier concert de la tournée, affluence record d’environ 120.000 personnes. Le dernier concert sera en revanche le plus intimiste.




22 commentaires:

Twobrothers a dit…

Mr ROLLING,ton avis ?
Merci.

Anonyme a dit…

Mick doit être content, le contrat est rempli...! Il est temps que ça s’arrête pour Keith, espérons qu’il tiendra jusqu’à mardi....!

Anonyme a dit…

Vu la version de You Got The Silver qu'il a délivré hier soir, pas de souci à ce faire!

kailhoù a dit…

Il a de la chance il a conservé une bonne voix. DYLAN arrive a s exprimer avec sa voix d aujourdhui, mccartney c plus dur

MRROLLING a dit…

120000 personnes mais personne pour diffuser le concert les rares moments captés. Jagger avait la voix enrouée c´est sûrement pour ça qu'il n´y a eu que 18 morceaux....

Belisarius a dit…

J'ai regardé quelques extraits sur YouTube (compte Fake Fan). Un concert à l'image des autres en apparence.

Twobrothers a dit…

Le p'tit dernier de E.Clapton,qu'en pensez vous ?
Pour ma part, j'aime.
Intime,bluesy.

Anonyme a dit…

Ça fait musique de vieux quand même le dernier Clapton, vous ne trouvez pas?
Quelle seraient selon vous les autres sorties récentes un brin plus passionnantes?

Twobrothers a dit…

!!!... C'est ton avis !
Le blues,la Mélodie, ça n'a pas d'âge !

albop a dit…

Le dernier Black Keys "Delta Kream" constitué de reprises de classiques blues du Mississippi et le dernier Gov't Mule "Heavy Load Blues"

thierryufen a dit…

Le nouveau Curtis Harding. Un grand album de soûl moderne.

Anonyme a dit…

Moins blues, mais toujours très guitares, le nouveau Endless Boogie!

twobrothers a dit…

Merci,je vais écouter.

Twobrothers a dit…

... C'est moins musique de vieux !!!

albop a dit…

Remarque complètement déplacée. Un Jimmy "Duck" Holmes n'a rien à envier à Endless Boogie qui sont certainement plus respectueux que toi. Je te conseille la lecture des 2 ouvrages d'Eric Doidy aux Editions Le Mot et le Reste.

Boulgakov a dit…

Est-ce que la mise sur le marché de la ligne de bonnets de Keith Richards va suivre la tournée US? Bleu, jaune, rose, vert, etc... Ils vont encore nous saigner! Je ne sais pas si c'est (encore) seulement du rock'n roll... but we like it

Twobrothers a dit…

Albop:
Respectueux?
Le Blues,je l'écoute depuis mes 15ans
Skip James,S.Harpo,L.Hopkins...
Tu ne m'as pas suivi !
Albop,Tu a coché la mauvaise ligne !
Rock'n'Rollement et Cordialement !

Twobrothers a dit…

...Buried alive in the Blues !...

Albop a dit…

Twobrothers : désolé, je n'avais pas tout lu. Cordialement

Nico1977 a dit…

Ah ben oui, respect à 2bros pour sa culture blues, entre autres...
@twobrothers : as-tu écouté le Plant/Krauss ? J'avais adoré le 1er ("raising sand"), le nveau est-il aussi beau ?

Twobrothers a dit…

Nico,merci. Non pas encore.

talgaffaney a dit…

Slot Machines - New York - JTM Hub
Slot Machines - New York City. By. December 파주 출장마사지 6, 2021. 제주 출장마사지 There's a new new slot machine at the Plaza of 의왕 출장마사지 Dreams in 진주 출장샵 the heart of the New York 파주 출장샵 City neighborhood.