lundi 15 janvier 2018

RIP Dolores O'Riordan

La chanteuse irlandaise des Cranberries Dolores O'Riordan est décedée aujourdhui. Elle avait 46 ans.
Les Cranberries ont connu un grand succès dans les années 90 et au début des années 2000, remplissant les plus grandes salles d'Europe.

Le groupe avait publié en 2001 un DVD live enregistré à Bercy en 1999.
En juin 2003, les Cranberries s'étaient produits en première partie des Rolling Stones sur plusieurs dates du Licks Tour,  en Allemagne et en Italie.

12 commentaires:

MRROLLING a dit…

L'année commence bien aujourd'hui.c'est le jour de la déprime....

Nico1977 a dit…

Même si the Cranberries ne m'ont jamais donné aucun frisson, il faut avouer que c'est l'hécatombe depuis un an ou deux.. Et pendant ce temps, Keith, qui figurait en haut de la liste des bookmakers pariant sur la prochaine rockstar à trépasser, et ce, dès les 70's,nargue tout le monde derrière sa Telecaster !! Fuck les bookmakers !! Et comme le chantait Neil young "rock'n'roll can never Die"!!

Anonyme a dit…

Un peu plus gai : c’est la saint MARCEL aujourd’hui !

Anonyme a dit…

Ha ben oui, Marcel Amont, encore et toujours !!!

Yapyapblues a dit…

Si des artistes disparaissent.
Nous nous redonnons vie à des artistes que l'on croyait disparus.
Bravo
Et encore bonne fête Marcel

Anonyme a dit…

Chauffe Marcel !

Fab a dit…

Ladies and Gentlemen ............ MARCEL AMONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

twobrothers a dit…

RIP Edwin Hawkins,Oh happy day.

Anonyme a dit…

Vous connaissez Bourvil ?

Oleaster a dit…

"Amont shook up", comme disait Elvis.
Pour les sorties, il y a un DVD tout prêt depuis longtemps sur les Abattoirs 76 (Freddy Hausser). Si ça ne sort pas, c'est qu'ils ne veulent pas sortir. Et pourquoi ? On n'en sait rien.
Pour 73, je n'ai jamais vu aucune image décente et synchronisée de cette foudroyante tournée. Si un réalisateur a caché ses bandes, qu'il avoue. Si les caméras ont été scrupuleusement oubliées chaque soir (sauf extraits TV multirecopiés de très basse qualité), qu'on le sache enfin.
Le reste, en audio, je m'en tamponne quelque peu, car les pirates - souvent très bons - me suffisent.
J'avoue quand même que le El Mocambo club de 77, en totalité, ce serait bien, car la face C de "Love you Live" était la meilleure de ce double live quelque peu englué dans le piano de Billy Preston.

lliryc a dit…

Pour les abattoirs je pense qu il y a des problèmes de droits entre les Rolling stones / les ayant droits de Freddy hausser / France télévision ex antenne 2 ou fr3 pour qui travaillait Freddy hausser a l époque

lliryc a dit…

Je rajoute sur le sujet que vous pouvez vous procurer le n62 de stonenews sur le site sympathyforthedevil.com il doit rester quelques exemplaires avec interview de Freddy hausser