vendredi 25 novembre 2016

Un coffret de luxe Havana Moon des Rolling Stones à remporter

Cliquez ICI
;-)

9 commentaires:

Nico1977 a dit…

C'est moi qui galère, ou c'est impossible de répondre en tapant sur les propositions ?

Nico1977 a dit…

Autant pour moi, il y a dû avoir un bug... Par contre, comment puis-je avoir 233/240 alors que j'ai répondu correctement aux 8 questions ? Parce que je n'ai ni compte Facebook, ni compte Twitter, c'est ça ?

Pat Aime a dit…

Fidel Castro n'aura pas beaucoup écouté Havana Moon

Marco a dit…

Ca ne marche pas sur iphone
Ai joué depuis mon PC

Pat Aime a dit…

Midnight Rambler sur Havana Moon poussé à fond est excellent !

Nico1977 a dit…

C'est à dire qu'en studio, posé tranquilou, Keith a eu tout le temps nécessaire pour sortir qqchose à la hauteur de son talent.... Sur scène, par contre.... Depuis que j'ai visionné des images captées à même la foule par un spectateur lambda sur YouTube, je ne parviens pas à digérer. "shame shame shame "...

Pascal a dit…

Hier soir sur ARTE, l'émission "Personne ne Bouge" était consacrée aux Rolling Stones; elle repasse mercredi matin à 6h25. Rien de bien nouveau, mais c'est pas désagréable à voir, surtout quand on tombe dessus par hasard.
Tiens, on est le 28 novembre, une occasion de réécouter Get Yer Yaya's...

Anonyme a dit…

Havana Moon, c'est pour l'ambiance, le contexte historique surtout... Pour le reste, on sait maintenant que c'est bourré d'overdubs et puis cette set list en pilotage automatique, c'est juste plus possible, y en ras le bol !! Et puis pourquoi mettre 5 morceaux en bonus dvd alors qu'ils font partis du même concert ? Et cette pochette hideuse ? C'est vraiment n'importe quoi !! J'espère qu'avec l'album blues, ils vont sérieusement redressé la barre !

Anonyme a dit…

Pochette hideuse...chacun ses goûts !!