Les Rolling Stones se sont fait plus discrets ces temps-ci.
Ronnie Wood qui pouponne ses jumelles sera bientôt rejoint par Mick Jagger qui attend son 8e enfant avec la danseuse Mélanie Hamrick, danseuse classique de 29 ans qu'il fréquente depuis 2014.
Keith Richards assure la promo du documentaire que lui consacre la BBC déjà évoqué ici précédemment et martelle que les Rolling Stones continueront jusqu'à leur mort.
Pendant ce temps, le montage et le mixage du concert de Cuba se poursuivent dans l'optique d'une sortie en fin d'année.
Le nouvel album studio, pour sa part, ne fait pas parler de lui pour l'instant...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
pendant ce temps la, Bruce Springsteen nous régale en concerts du River Tour.
Encore un dinosaure qui tourne avec des nouveautés...
Un dinosaure qui joue 4 heures durant qd même...
quand la musique est bonne!......
Bonne bonne bonne !!!
Il parait que Bercy était extraordinaire. Le Boss, quoi. Forever. Il est incroyable. Perso j'ai vu Neil Young à Toulouse il y a quelques semaines avec son nouveau groupe, 3 heures 15 de Show hallucinant. Immortel le rock !
j'ai vu Neil Young a Lyon et Bruce le 2ème concert a Bercy. Noël Young tres bien mais peu de folie. Cela semble correspondre à son tempérament, il fait son boulot,bien,mais ne mets pas beaucoup d'ambiance. Cependant concert de plus de 3h avec des morceaux parfois interminables. A Bercy, par contre, concert le 13 , The River en intégralité. 3h30. Super ambiance et un regal pour les oreilles et les yeux. Un des meilleurs concert. BS et le e-street au top.
Enregistrer un commentaire