vendredi 11 mars 2016

The Rolling Stones - Bogota, 10 mars 2016

18 morceaux, un duo avec le chanteur Juanes sur Beast of Burden.




23 commentaires:

Anonyme a dit…

no comment

Anonyme a dit…

No comment également !

Anonyme a dit…

no comment?...tu m'étonnes. Pratiquement le même set list depuis 4-5 ans. Quel intérêt d'aller encore voir les Stones en concert? et c'est pourtant un grand fan qui parle..

Anonyme a dit…

quelle tristesse de les voir terminer leur carrière comme ça

Anonyme a dit…

...grand fan des Stones moi aussi, je ne comprends pas ces commentaires ...!

Anonyme a dit…

Si je ne m'abuse, ces concerts s'adressent à un public sud-américain,ce n'est que la continuité de la tournée Amérique du nord, Europe et Australie...

Didier a dit…

Pour ma part, si je pouvais aller en Amerique du Sud ...
Quel pied de pouvoir commenter une tournèe des Stones en 2016, moi qui est fait mon premier concert en 82!
Ne boudons pas notre plaisir de les voir jouer dans des stades bourrés à craquer et un public chanté à l'unisson les chansons des Stones
Angie, repris par tout un stade, ca me donne toujours des frissons, et aussi longtemps que ca durera 😉

Théo a dit…

Oui tu as raison tant qu'il y aura des fans prêts à payer 750 € pour un billet, ils continueront le même cirque sans prendre aucun risque. Pour l'anecdote, losqu'on regarde la setlist de Bogata, le morceau le plus récent a été composé en 1977 (Start me up sorti sur Tattoo you avait été composé à l'époque Taylor). Donc effectivement, sans commentaire. Même si je suis fan ils n'ont plus rien à dire...Je suis d'accord avec les anonymes.

Nico1977 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nico1977 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nico1977 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nico1977 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
doudexile a dit…

bon, je déplore depuis longtemps l'inertie des Stones sur scène depuis un trop long moment, ceci dit, n'oublions pas qu'ils approchent des 80 balais, qu'ils n'ont pas assez de musiciens "nouveaux"qui apportent de la fraicheur pour contre-balancer leurs manques, absences ou entrains et egos......ils jouent l'assurance et raclent les fonds de tiroirs, c'est la dernière tournée marathon..... Reste les archives.

Anonyme a dit…

lmaginez les Stones jouer des morceaux inconnus dans des stades de 500000 personnes "grand public"...! ce serait une catastrophe et ils le sentiraient vite...ce qu'il font est le mieux possible en 2016 et certains ont bien tort de se plaindre..! en tant que fan "pointu" on peut le regretter mais c'est comme ça....!! Longue vie à eux..

Anonyme a dit…

J'approuve ! Devant des foules qui sont rarement des "initiés", en 2016, qui s'attend à ce qu'il joue Flight 505, Heart of stone, Out of time, ou Mother's little helper...

Zuma a dit…

Perso, je suis surtout heureux qu'ils continuent. Après, ils pourraient effectivement jouer dans des clubs avec des morceaux inédits, comme ça,le problème est réglé ! D'autant plus qu'ils adorent ça.
Par contre, les mêmes set list dans les stades, c'est logique les mecs. Et ça me ferait bien plaisir aussi de les voir. Ce que je leur reproche surtout, c'est le tarif - scandaleux.

Doc a dit…

Le prix des places est élevé mais les stades sont pleins... L'offre et la demande semblent s'accorder, au détriment du portefeuille des fans il est vrai.
Pour autant les prix sont "dans le marché" pour des artistes de ce niveau.
En ce qui concerne les set lists peu de groupes font varier les leurs : Springsteen et Dylan oui. ACDC, Maiden, U2 ne font pas mieux voire moins.

Théo a dit…

Donc tout va bien ...

Anonyme a dit…

..les prix actuels dans les stades sont beaucoup, beaucoup moins chers que dans les petites salles et arenas d'il y a qqs années..!...logique aussi...!

Anonyme a dit…

??? Tu as raison, 750 dollars pour être en pelouse or à Montevideo, c'est pas cher !

Marco a dit…

Pas tout à fait 750 dollars, mais force est de constater que les billets sont partis
Tant que les gens payent, pourquoi ne pas prendre le pognon ?

Soyons réalistes, Doc a raison, c'est une histoire d'offre et de demande

5strings a dit…

C'est pas la peine de se plaindre de ces concerts , fallait aller les voir quand ils étaient chauds bouillants dans les années 70
Mais aujourd'hui je peux pas m’empêcher de sourire en écoutant "Dead Flowers" , Jagger avec son imitation de l'accent Texan , c'est grandiose. Arrêtez la nostalgie et vivez le présent, c'est quand même super d'écouter encore les Stones , combien j'ai d'amis qui bouffent les pissenlits par la racine qui seraient comblés.

Anonyme a dit…

Effectivement, je ne peux pas m'empêcher de sourire quand j'entends une aussi belle intro :

https://youtu.be/IN6vVRQaMVQ