Alors que l'annonce de l'interruption de la tournée d'AC/DC et la fin de carrière de Brian Johnson a secoué les fans, l'annonce du report des dates avec un guest derrière le micro a provoqué beaucoup de questions.
A ce stade, impossible de savoir si Angus Young, désormais seul maître à bord, souhaite un chanteur similaire à Brian ou s'il ira chercher une rupture dans le style comme ce fut le cas après le décès de Bon Scott.
Toujours est-il que Pelle Almqvist, chanteur des Hives, s'est porté candidat via Twitter.
The Hives ont déjà plus de 12 ans de carrière. Ils ont joué en première partie des Rolling Stones en juillet 2003 à Copenhague et à Stockholm.
Le voici dans ses œuvres sur scène, à chacun de se faire une opinion...
dimanche 13 mars 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
"Alors que l'annonce de l'interruption de la tournée d'AC/DC et la fin de carrière de Brian Johnson a secoué les fans"
Je vous demande pardon, mais personne n'a annoncé la fin de carrière de Brian. Le communiqué du groupe expliqué seulement que la tournée américaine sera reportée,à plus tard avec PROBABLEMENT un autre chanteur "invité". Mais ils n'ont pas dit que Brian quittait le groupe et qu'AC/DC allait avoir un nouveau chanteur de manière définitive. Enfin bref, nous n'avons pas toutes les informations pour le moment, même le groupe n'est pas fixé so wait. Donc pour le moment ce n'est pas la peine de tirer ce type de conclusion. :)
Amicalement,
a DC' fan
J en e vois pas d autres personnes que leur premier chanteur avant Bon Scott !! Dave Evans pour soulager les fans!! il y a une ribambelle de gens pouvant momentanément faire le frontman !!
Enregistrer un commentaire