C'est au titre de la 65e récompense (sur 83 distribuées) que les Rolling Stones sont en lice à l'occasion la cérémonie des victoires de la musique à l'américaine.
Leur réédition de Sticky Fingers en version Super Deluxe fait partie des potentiels gagnants du prix du meilleur coffret ou package en édition limitée.
Le coffret des Rolling Stones est nominé aux côtés notamment d'un coffret de 80 CD live des Grateful Dead (30 concerts en 1965 à 1995 dont un concert capté au Zenith de Paris le 28/10/1990) et d'un coffret consacré à Paramount Records co-réalisé par Jack White pour son label Third Man Records.
La 58e cérémonie des Grammys aura lieu le 15 février prochain au Staples Center de Los Angeles.
Heureusement qu'entre fêtes de fin d'année, répétitions et tournée, les Rolling Stones auront de quoi meubler cette insoutenable attente.
mardi 8 décembre 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je ne sais pas si certains d'entre vous, avez déjà vu Grateful Dead, nous sommes un p'tit groupe à être aller à un concert à Pantin en 80 ou 81, on a crû qu'ils répétaient... On a tenu une bonne demi-heure quand même et d'un commun accord, on s'est barrés!
Enregistrer un commentaire