vendredi 8 mai 2015

The Who : irrespect maximum

 The Who étaient attendus au Zénith de Paris les 28 et 29 juin prochains.
Ces 2 dates sont remplacées par une date unique le 30 juin.
Les possesseurs de billets peuvent les remplacer ou se faire rembourser. Les places encore disponibles suite aux échanges seront mises en vente publique le 14 mai. 

La raison : The Who ont obtenu en dernière minute la tête d'affiche du festival de Glastonbury dimanche 28 juin.

Les fans néerlandais voient le concert d'Amsterdam également décalé de 24 heures.

Cerise sur le gâteau : le groupe annonce fièrement sa venue à Glastonbury sans la moindre allusion aux fans qu'ils plantent pour s'y produire, alors qu'il me semble que cela aurait été la moindre des choses.

Ce n'est malheureusement pas la première fois que The Who plante ses fans pour aller au plus offrant puisque les fans britanniques avaient déjà vu le groupe changer de plan et partir assurer un concert plus lucratif à Abu Dhabi.

Entre les reports fréquents pour problèmes vocaux de Roger Daltrey et les reports pour céder à l'appât du gain, ça commence à faire beaucoup...

4 commentaires:

Gobichou a dit…

Sans doute l'un des pire groupe des années 60...
Chanteur sans identité vocale, guitariste au son à chier, batteur beaucoup trop porté sur ses cymbales,multipliant les orgies/bouillies sonores avec sa batterie trop grosse.
Un groupe d'autistes essayant de faire du Rock.....
Et puis ce nom !!!!!!......

Canard a dit…

Jugement excessif... Je les ai vus en 76 aux Abattoirs, l'ambiance était Fantastique et Délirante!!! 3 mois plus tard je voyais les Rolling Stones dans la même salle et je dois dire que j'ai été (un peu)déçu...et je ne jure que par les Stones depuis la fin des années 60!!!

Keith56 a dit…

Moi j'adore "tommy" et " Who's Next" et regrette de ne pas les avoir vu à la fête de l'Huma en 72...

jp Lambert a dit…

Je les ai vu au Théâtre des Champs Elysées pour Tommy puis à la fête de l'humanité en 72, un concert fantastique, plus récemment à Bercy pour la tournée Quadriphonia.

Nous avions nos places pour le 28 juin prochain au Zenith, tout réservé train hôtel la Géode... et puis ce manque de respect pour leur public. Vraiment lamentable. Tour cela pour un meilleur cachet ou un festival de renommé en Angleterre peut importe la raison aucune excuse à mes yeux.