dimanche 31 mai 2015

Rolling Stones - Columbus, 30 mai 2015


8 commentaires:

lliryc a dit…

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr !pssssssssssssssssscht ! zzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! vous me réveillerez quand la set list sera intéressante ! je me rendors jusqu'au prochain secret gig !!

Anonyme a dit…

Les Stones en mode cruising, à ce rythme là ils finiront à Vegas !!

Belisarius a dit…

Aucun morceau original de Sticky Fingers ... Ca valait bien la peine d'inaugurer la tournée par cet album. Brown Sugar est joué à tous les concerts et Bitch est relativement fréquent. Ils sont en mode "pilote automatique", aucune prise de risque ...

Anonyme a dit…

Cela fait plusieurs tournées qu'ils sont en pilote automatique.....

MemoryMotel a dit…

La set list du Fonda est un ovni. Injouable en stade devant des ricains qui payent des centaines de dollars pour voir un groupe dont ils possèdent Jump Back ou Forty Licks.
Sur 50.000 personnes cette set list en ravir 45.000 et frustre peut être les 10% de fans plus érudits et plus exigeants

Anonyme a dit…

ils ont joué aussi Hang on sloopy 1min30

Gobichou a dit…

Le pilote automatique ?... Oui depuis 1975 et alors?????? A part Neil Young,tous les groupes font pareil et personnes ne se plaint. Arrêtons de tapper sur les Stones c'est tellement peu original.

Anonyme a dit…

ils ne jouent pas pour les "hard core" mais pour tous les spectateurs qui sont venus les voir...99% veulent les morceaux les plus connus et c'est trés bien qu'ils les jouent ! les autres n'ont qu'à écouter les disques pirates......