vendredi 7 mars 2014

Rolling Stones à Tokyo : Respectable en video

La prestation avec Tomoyasu Hotei


5 commentaires:

Michel a dit…

Putain, c'est vraiment pas terrible. Comme sur le Silver Train de Tokyo 2, Jagger est à la rue et derrière c'est un peu le bordel.

Michalon a dit…

Plutôt épouvantable en effet !

lliryc a dit…

je trouve mes 2 amis du dessus un peu dur car le son est quand même epouvantable par contre ce Tomoyasu Hotei s'est bien investi dans le morceaux un peu de fraicheur et de spontaneité dans un show super calibré !!

Michel a dit…

Le son n'a rien à voir avec la mise en place d'un morceau. Or, sur Silver Train et Respectable, le moins que l'on puisse dire c'est que ça flotte...

Etant un fan des Stones depuis 1976, je veux bien être indulgent mais quand même !

Norbert a dit…

je suis allé à Hyde park pensant que ces concerts allaient ètre une mise en bouche rock & roll pour la tournée à suivre mais c'était plutot pour lancer la Rolling Stones grand cirque avec un Keith qui ne joue plus (mais ça ,c'est depuis 2007...)Il m'énerve de plus en plus avec son sourire niais et ses poses de clown.... je le préfèrais quand il faisait la gueule,quand il jouait.....Et puis les invités anecdotiques ,les titres toujours les mèmes .... bref je suis déçu pourtant ils ont changé ma vie depuis 40ans mais là je n'irai pas au stade de France