dimanche 14 juillet 2013

Voilà, c'est fini...

Les Rolling Stones ont donné hier soir à Hyde Park le dernier concert prévu à cette date dans leur agenda.
Pas de guest, seulement 2 morceaux avec Mick Taylor et la première européenne pour Emotional Rescue.
Chronique détaillée et images dans un prochain billet.

5 commentaires:

Pascal a dit…

Depuis que je suis "tout p'tit", on disait c'est la dernière tournée des Stones! Mais ils étaient toujours là... Cette fois je pense qu'il s'est passé quelquechose d'irréversible ...

Anonyme a dit…

ouais mais j'aurais preferé plus

Anonyme a dit…

hier soir, je n'y étais malheureusement pas, mais samedi dernier, c'était E N O R M E!!!

Norbert a dit…

es Stones hier ont été grands .Tous les musiciens de ce groupe ont été encore une fois à la hauteur sauf.... Keith est une énigme ... Durant la première heure de concert,ses interventions sont merdiques.Les intros aléatoires,les solos sont à chier ... Sans parler des plantages .... Dans You Got The Silver ,il ne joue pas une seule note MAIS TOUT LE MONDE S'EN FOUT .Le principal c'est qu'il soit encore là!!!.Puis Mick Taylor arriva ...Le virtuose nous balanca un solo flamboyant; hier soir il avait carte blanche .Il fut merveilleux comme au bon vieux temps.Je ne suis pas objectif; Midnight Rambler est mon titre préféré depuis que j'ai 15 ans!!! D'un coup de baguette magique Keith Richards redevint le RiffMaster avec une rythmique à faire palir les jeunots.... Quel titre !!!!! Du coup Keith se réveilla et le reste du concert fut magique . Ses trois solos de Sympathy furent d'un niveau stratosphèrique et l'intro de Satisfaction monstreuse ... Mick Jagger reste quant à lui ,reste le plus grand showman de tous les temps à bientot 70 ans ;Ronnie Wood fut encore très précieux tout au long du show et Charlie égal à lui mème ;il a dit bonjour au public....Un fan Bordelais rencontré sur place pleurait à la fin du show; il était trop ému et pas seulement à cause de la biére ..

Anonyme a dit…

Effectivement il s'est passé un truc irréversible : Keith Richards continue à s'enfoncer. C'est triste à voir et à écouter.