dimanche 19 mai 2013

Stones à Anaheim : 2e concert et grande nouveauté

Pour la première fois depuis le début du 50&Counting Tour, Keith Richards a modifié son set. Il a en effet préféré You Got The Silver à Before They Make Me Run.

1. Get Off Of My Cloud
2. It's Only Rock N'Roll
3. Paint It Black
4. Gimme Shelter
5. You Got Me Rocking
6. Wild Horses
7. Bitch (Dave Grohl)
8. Shattered
9. Doom and Gloom
10. One More Shot
11. Honky Tonk Women
12. You Got The Silver
13. Happy
14. Midnight Rambler (Mick Taylor)
15. Miss You
16. Start me Up
17. Tumbling Dice
18. Brown Sugar
19. Sympathy for the Devil
20. You Can't Always Get What You Want
21. Jumping Jack Flash
22. Satisfaction (Mick Taylor)


6 commentaires:

lliryc a dit…

Mais pourquoi ils jouent you got me rocking qui n'est pas la meilleures chansons de voodoo lounge je ne comprends pas !!

quelqu'un pour m'expliquer ?

je prefere la set list du 1er Anahein

Norbert a dit…

pourquoi ne jouent ils pas SWAY et WINTER avec Mick Taylor ??

Didier a dit…

WAOUH BITCH , ça envoie !!
et quelle pêche, c'est génial

Belisarius a dit…

@ Iliryc

Moi j'adore You Got Me Rocking !
Je trouve la version studio moyenne, mais les versions live sont superbes !

keith59 a dit…

A quand Connection? Allez keith!

doudexile a dit…

A quand winer avec mick taylor surtout, connection on a déjà !!!