dimanche 26 mai 2013

Rolling Stones : Toronto

Retour du principe des guests. Hier soir : Carrie Underwood.
Mick Taylor à nouveau sur 2 morceaux.

1. Get Off of My Cloud
2. You Got Me Rocking
3. Paint It Black
4. Gimme Shelter
5. Angie 
6. Street Fighting Man 
7. Emotional Rescue
8. It's Only Rock N'Roll (Carrie Underwood)
9. Doom and Gloom
10. One More Shot
11. Honky Tonk Women
12. You Got the Silver
13. Happy
14. Midnight Rambler (Mick Taylor)
15. Miss You
16. Start Me Up
17. Tumbling Dice
18. Brown Sugar
19. Sympathy for the Devil
20. You Can't Always Get What You Want (Toronto All Star Wood Cutters)
21. Jumping Jack Flash
22. Satisfaction (Mick Taylor)

4 commentaires:

Viokk a dit…

je sais meme pas qui c'est cette Carrie under(ronnie)wood,
je me fais vieux, sinon comme tout le monde je guette les vidéos, ça parait très inégal!!!mais comment juger d'un show lorsqu'il est filmé avec un nokia pourri!!!!!! je suis quand même drolement exité de vivre dans un monde ou le monstre rolling stones grogne encore

Anonyme a dit…

je suis pas specialement vieux mais Carrie underwood jamais entendu parlé moi non plus

vu le peu de commentaires sur le show de Toronto je pense que les fidèles lecteurs de ce blog ne se sont pas encore remis du show de Los Angeles !!

on se regroupe les gars !!

je suis content que streetfighting man reapparaisse c'est quand même un gros classique !!

Belisaire a dit…

Je suis jeune et je n'ai jamais entendu parler d'Underwood non plus.

J'ai écouté Street Fighting Man, pas la meilleure des interprétations mais agréable à écouter !

Anonyme a dit…

Moi je suis fan de Carrie depuis des années et en surfant sur le net, je me retrouve sur un blog des Rolling Stones que je ne connaissais pas du tout...