dimanche 18 novembre 2012

Munich 2003 : un excellent souvenir refait surface

Je n'ai jamais caché que le concert des Rolling Stones au Circus Krone de Munich était l'un de mes tous meilleurs souvenirs de concerts.
Ce concert, qui existait jusque là en bootleg audio (enregistrement audience) de très bonne qualité est recemment apparu en prise console dans un coffret contenant le show en vinyl, en CD et en DVD.
Je ne fais pas l'apologie des bootlegs dans ce blog, et je laisse à chacun de choix d'en acheter, d'en télécharger ou de ne pas s'y pencher, mais cette parution est très intéressante. Voici un extrait du DVD que contient ce coffret.



Précision importante : je n'ai pas de coffret à vendre, je ne le possède pas moi-même, mais son contenu se trouve assez facilement sur la toile.

5 commentaires:

Marco a dit…

Pas eu la chance d'y être (ni dans aucune salle plus petite que le POPB...) mais sur le net ce concert, celui de Stockholm et l'Olympia ont la réputation d'avoir été les 3 meilleurs clubs de 2003

Vais essayer de mettre la main sur cet objet !

Anonyme a dit…

miam miam du bon bootleg comme on aiemrait en voir plus souvent !

Anonyme a dit…

un rève comment ce le procurer?

rastakeith a dit…

Je confirme super concert en très bonne qualité (dvd proshot) Jagger très en voix, Keith et Ronnie qui ont l'air d'avoir bien abusé avant le concert... Mais du très grand Stones, voici le lien du dvd http://www.hungercity.org/details.php?id=20831 le concert en audio se trouve sur le même site.

Anonyme a dit…

merci on se sent bien en club !