mercredi 29 février 2012

Souvenir, souvenir

La presse fait grand bruit autour du match de football qui opposera ce soir l'équipe de France à celle d'Allemagne.
C'est l'occasion de rappeler que le stade où aura lieu la rencontre avait accueilli les Rolling Stones le 2 septembre 1998 (c'était aussi un mercredi) pour un concert diffusé en quasi-direct sur bon nombre de chaines de télévision à travers le monde.

Voici donc en souvenir quelques extraits du passage des Stones au Weserstadion de Brême.

Memory Motel et le décalage vocal de Keith


Gimme Shelter


Miss You et sa célèbre séance de fétichisme du pied


Jumping Jack Flash

4 commentaires:

PetitVecteur&Chocolat a dit…

Plus tard je serai choriste, je ferai la route avec les Stones, et je ferai l'animation sur Miss You <3

Anonyme a dit…

Plus tard, il sera trop tard...

Il y en a qui y croient encore, c'est dingue !

En tout cas merci pour ce souvenir

Anonyme a dit…

Mais oui on y croit, banane !

PetitVecteur&Chocolat a dit…

Bien sur on y crois, j'ai 15 ans, envie de me taper Mick (en beaucoup plus jeune quand meme...), 50 ans de retard et j'assume totalement !!
Moi, une groupie? Pas du tout ..