La couverture signé Ben Hito est de toute beauté, et les pages consacrées au Club des 27 (Robert Johnson, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Brian Jones, Jim Morrison, Kurt Cobain, Amy Winehouse) sont de Marie Meier, une graphiste alsacienne très talentueuse que j'apprécie depuis de nombreuses années.
Pour le côté éditorial, les articles sont nombreux mais il s'agit souvent de rééditions. Yazid Manou revient sur 30 concerts phares de Jimi Hendrix et l'exercice est reproduit pour 22 concerts mythiques de Led Zep.
Côté Rolling Stones, une chronique assez convenue (et forcément discutable) traite des concerts incontournables du groupe des années 60 à 2007.
La sélection de disques de blues est plutôt intéressante et le magazine est vendu avec un CD de classiques du rock (Jerry Lee Lewis, Elvis, Chuck Berry etc.)
Les plus observateurs d'entre vous remarqueront une erreur dans l'article consacré aux Rolling Stones : c'est la couverture de Four Flicks (2003) qui illustre la chronique sur le concert de Rio du DVD A Biggest Bang.
1 commentaire:
Pour voir plus de travaux de "Ben Hito", il faut plutôt chercher du coté des "Frères Lumineux" ;)
Enregistrer un commentaire