En cette fin d'année, je vous propose de faire un retour sur les 4 grandes parutions stoniennes 2011 et d'indiquer celle qui a votre préférence.
Dans les semaines qui viennent, d'autres questions vous seront soumises pour vous permettre de donner votre avis.
Dans les semaines qui viennent, d'autres questions vous seront soumises pour vous permettre de donner votre avis.
13 commentaires:
Je vois some girls , live in Texas , mais je ne vois pas qu'elles sont les deux autres ??
Sur le bilan comptable... On est obligé de constater que les ventes ne suivent pas. Il faut dire qu'Exile jouit d'une autre réputation et qu'il y avait aussi ce fabuleux doc à Cannes. Et une tout autre promo d'ailleurs et pas mal de presses... Espérons que ceci ne calme pas les Stones à sortir d'autres inédits.
Moi, je m'en fous des ventes...
Et les Stones devaient s'attendre aussi à ne pas en vendre des tones.
Déjà, mettre "No spare parts" en single et pas "Claudine", je trouve ça mauvais...
Sinon, pour le vote, je mets le dvd "Texas 78" en premier, pour la sortie du concert en entier (il existait quelques morceaux seulement en pirate)et la prestation du groupe.
Puis suivant de très près, l'énorme Brussels Affair.
Zuma
Les ventes auraient été meilleures si les coffres avaient été ouverts il y a quelques années. Mais ce ne fut pas leur choix, et je le comprends, car ils avaient une actualité.
Et finalement, ils sont comme tout le monde, : leurs revenus de "retraités" sont inférieurs à leur revenus d'actifs.
Doc,
j'aime bien ta façon de voir les choses :-)
Néanmoins, la réédition d'exile avait vraiment bien marché. Donc, on pouvait se dire que Some Girls allait suivre le même chemin ?
De toute façon, ça ne change rien pour les fans, ils ont leur cadeau de noël...
Maintenant, j'attends avec impatience le deuxième live des archives !
je crois que la sortie d'"Exile bonus" a été une EXCEPTION (pour un disque mythique..)et nous mêmes (et les Stones sûrement..)sommes surpris par le bien moindre succés public de "Some girls bonus" ..sauf pour les fans qui l'apprecient fort justement......
Ce n'est pas une question de promotion car dés le début, il y a plusieurs mois, le disque était deja trés mal classé dans les classements d Amazon uk qui est un trés bon indicateur....La preuve qu'il n'y avait d'attente du grand public mais seulement des fans...
Je pense qu'il procèderont differemment ds l'avenir sauf peut-être pour "Sticky fingers" seul capable de provoquer un engouement
comparable à Exile....
Je ne vois pas les Stones refaire les coups d'inédits pour Sticky avec des morceaux retravaillés en 2012... Ça passe avec Some girls mais pas avec Sticky.
S'ils veulent sortir de vrais inédits, pas retravaillés, là je dis OUI !!! Entendre des morceaux des sessions qui datent de 1968, 69, 70 avec la voix de Jagger 2012, 13 - Quel intérêt ???
Autant sortir un nouvel album. Quitte à ce que ce soit avec du vieux matos, moi ça ne me dérange pas. Mais faut arrêter de prendre tel ou tel album comme support. Surtout quand on parle de chef d'oeuvre comme Exile, sticky, Beggars, Let it bleed et some girls...
Voté pour Some Girls et ses inédits mais les fans ont bien été gâtés cette année...
Dommage que le nouveau Some Girls ne marche pas si bien. Pour moi ça fait un ensemble supérieur à celui des inédits d'Exile. Je vois ça même comme un nouvel album. Donc clairement la sortie la plus intéressante de l'année. D'ailleurs il est possible que ça ait mieux marché s'il avait été vendu en tant que nouvel album et pas accolé à un Some Girls qu'on nous a déjà fait racheter il y a 2 ans...
Tout à fait Jal. Je crois que tout le monde est d'accord avec ça - il faudrait à l'avenir pouvoir vendre "les inédits" à part. Pour ma part, j'avais déjà deux vinyles,et deux CD de some girls. Exile idem.
C'est quoi ses 4 parutions durant 2011? Live in Texas , dôme girls, brussels affair et ?
T'es qui, toi ??
Moi j'aimeraisbien savoir comment on peut ne pas etre intéressé par le DVD Live in Texas
Je le regarde en boucle !
Moi je suis Maxime . Et TOi ? T'es qui TOI ?
Enregistrer un commentaire