lundi 3 octobre 2011

Charlie Watts : quelques photos de plus

Pour patienter jusqu'à la chronique du concert, voici une poignée de clichés supplémentaires.
Cliquez dessus pour les agrandir.





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent. J'ai assisté au concert du soir. Très bonne découverte musicale et très bon moment dans une salle (que je ne connaissais pas!) vraiment sympa. Le petit plus c'est de boire tranquillement un verre au bar pendant le concert et le pianiste se pointe pour boire sa bière lui aussi trankilou! Bon, si Mr Watts avait fait la même, ça aurait été la pagaille.

Didier a dit…

effectivement c'était une très belle soirée, des échanges avec des fans pendant l'attente et un excellent concert et ...Charlie, concentré et radieux qui a eu la gentillesse de me dédicacer un de mes albums .

florent a dit…

j'y étais à 20 heures. J'ai beaucoup aimé, j'ai même préféré ce concert à celui de l'an dernier au Duc des Lombards : meilleure acoustique (au Duc j'étais trop près de la scène et le petitesse du lieu n'était pas favorable à la batterie), et set list plus rock'n'roll.
Je n'ai pas eu la chance d'obtenir un autographe de Charlie Watts mais la pianiste Axel Zwingerberger m'a dédicassé l'un de ses cd. Et visiblement il était agréablement surpris que je choisisse un live avec la chanteuse de blues Sippie Wallace.

Comme je n'avais pas d'appareil photo, je cherche une photo souvenir représentant le groupe dans son ensemble en vue de faire un tirage 20x30 (je suis prêt à l'acheter selon le prix proposé). Si vous avez cela en magasin, n'hésitez pas (flemi_jagger arobase yahoo.fr)

florent a dit…

je rebondis suite à un précédent commentaire : effectivement l'atmosphère du New Morning est vraiment chouette. Priorité à la musique, intimité, proximité avec les artistes et pas de prise de tête VIP. Il faut également souligner que c'est l'une des rares salles au monde où les artistes empruntent la même entrée que le public.