Le groupe de Steven Tyler est remonté sur scène ce weekend dans un stade de Lima, au Pérou, pour le début de sa nouvelle tournée.
Un peu à l'instar de Mick Jagger en 1998 à Nuremberg, lors du concert inaugural du Bridges To Babylon European Tour, Steven Tyler a progressivement perdu sa voix et le concert a dû être écourté de quelques chansons trop exigeantes vocalement (Dream On, I Don't Wanna Miss A Thing, Love In An Elevator).
La tournée va faire passer le groupe dans toute l'Amérique du Sud, avant de se terminer au Japon en décembre. Espérons que les séances d'enregistrement du nouvel album sans cesse reporté reprendront dans la foulée.
Espérons aussi et surtout qu'il sera de meilleure facture que le Chinese Democracy des Guns N' Roses qui aura aussi été attendu très (trop) longtemps pour être à la hauteur des attentes des fans.
Détail plus surprenant, l'affiche locale du concert faisait état de cette tournée comme étant la tournée d'adieux du groupe. Une probable invention du promoteur local pour booster les ventes de billets...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire