Steven Tyler a annoncé que Joe Perry et lui s'étaient rencontrés, avaient mis à plat toutes leurs rancunes et divergences et qu'ils avaient, selon ses propres termes fumé le calumet de la paix.
Lorsque les membres du groupe s'étaient réunis pour une semaine d'écriture il y a quelques semaines, Joe Perry était aux abonnés absents, mais cette période semble maintenant révolue.
Le chanteur d'Aerosmith en a profité pour annoncer que le groupe serait en studio cet été, et en tournée en novembre/décembre au Japon ainsi qu'en Amérique du Sud.
Par ailleurs, sa participation au jury d'American Idol lui apporte un niveau de médiatisation suffisant pour publier en mai son autobiographie, intitulée Does The Noise In My Head Bother You ? (Le bruit dans ma tête ne vous dérange pas ?).
Le groupe en retire également des bénéfices par le biais d'une augmentation substantielle de ses ventes de disques. Le dernier best of a ainsi vu ses ventes progresser de + 250% pendant le premier mois de diffusion de l'émission.
Cette année, cela fera 10 ans qu'Aerosmith n'a pas sorti de véritable album studio (le très dispensable Just Push Play), le dernier en date - Honkin' On A Hobo - n'étant composé que de reprises.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire