mardi 21 septembre 2010

Le grand déballage de Jerry Hall

L'ex-épouse de Mick Jagger publie mi-octobre une autobiographie intitulée My Life In Pictures.

Dans le cadre de la promo du bouquin, certains extraits "croustillants" commencent à circuler. On savait déjà que la fidélité de Mick pouvait être ébranlée de temps à autre, mais on y apprend aussi que son Rolling Stone de mari aurait été accro au poker dans la fin des années 90, allant jusqu'à miser leur maison.
Selon les révélations faites dans le livre, se sentant coupable du déchirement de sa famille, Mick Jagger aurait tenté de se suicider. Sa tentative désespérée n’a pas entraîné sa mort (ça se saurait déjà) mais Mick en serait ressorti avec des os brisés et la perte d'un de ses reins.
Mick aurait ensuite subi un traitement de sevrage contre le jeu.

Informations réelles, exagérations ou pures inventions, difficile de savoir exactement ce qu'il s'est passé. Seule certitude : Jerry Hall ne ménage pas ses efforts pour vendre son ouvrage et déballera tout ce qu'il faut pour y parvenir...


Par ailleurs, la texane met en vente sa collection d'oeuvres d'art, au nombre desquelles figure ce nu peint en 1997 par Lucian Freud (petit-fils de Sigmund) alors qu'elle était enceinte de Gabriel, le 4e enfant du couple Jagger/Hall.

2 commentaires:

Jal a dit…

A propos du poker, il me semble que c'est de son père dont elle parle, non?

Anonyme a dit…

Mon avis : elle l'aime encore.
Elle fait tout pour se venger du divorce. Qu'il ait joué, je peux le croire, qu'il ait joué démesurément, ça me semble plus difficile à imaginer pour ce business man plutôt avisé et proche de ses sous.

Quant à la tentative de suicide, jamais entendu parler...