mercredi 26 mai 2010

Stones in Exile : assistez à l'avant-premiere

Vous êtes disponibles le jeudi 3 juin à 10 heures (du matin) sur Paris ?

DoctorStones le blog vous invite grâce à Eagle Vision à la projection en avant première qui aura lieu au Cinéma l'Arlequin, 76 rue de Rennes, PARIS VI (Métro St Sulpice, Ligne 4)

Pour y assister, il suffit de m'envoyer un email, avec pour objet "Stones In Exile" et vos noms et prénoms. Je vous confirmerai votre inscription par retour de mail.
Attention : sans confirmation, vous ne pourrez vous y rendre (quota épuisé).
Good luck !

Pour celles et ceux qui ne pourront profiter de cet évènement, il faudra attendre la diffusion sur France 5 le 10 juin et la sortie du DVD le 15 juin.
D'ici là, voici la bande annonce

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la proposition mais je travaille comme de nombreux autres lecteurs..
Mauvais horaire...

MemoryMotel a dit…

Moi je suis en province donc pas concerné, mais l'horaire correspond aux heures de travail de tout le monde donc celles des journalistes qui sont certainement les 1ers concernés...

Merci Doc pour l'invit en tt cas !

JB a dit…

Pareil...
Créneau pas jouable, too bad

Merci quand même !

Anonyme a dit…

Cool !!!
Il reste des places, c'est pas trop tard ?

Doc a dit…

Oui, rassure-toi, il en reste encore.

Je mettrai le billet à jour quand le quota sera épuisé.