mardi 5 janvier 2010

Rolling Stones : pas de tournée en 2010

Pour calmer les rumeurs galopantes sur un éventuel renvoi de Ronnie Wood, les Rolling Stones se sont fendus d'un communiqué repris par le Daily Mail annonçant que le groupe n'avait à ce jour aucun projet de tournée pour 2010.

Cet état de fait ne préjuge pas d'une inactivité totale du groupe tout au long de 2010, mais il calmera peut-être les esprits. Ron Wood a donc le temps de mettre un peu d'ordre dans sa vie privée, avec l'aide de ses amis, au nombre desquels un Mick Jagger apparemment très présent.

Les choses sont maintenant claires (au moins pour le moment), mais l'actu de Ronnie est-elle vraiment la raison de l'inactivité du groupe ?
Je n'en suis pas si sûr...

Cliquez ici pour retrouver l'article original.

3 commentaires:

MemoryMotel a dit…

Ce n'est pas une très bonne nouvelle pour le début d'année, mais comme toi, Doc, j'ai du mal à croire à une nouvelle tournée des Stones.

Limite, j'espère qu'il n'y en aura plus, pour qu'on garde l'image d'un grand groupe et non de musicicens qui ont fait la tournée de trop et qui cassent pour toujours leur image de meilleur groupe du monde.

Sébastien a dit…

Ou alors une petite tournée. Juste quelques grosses dates. Keith disait il y a peu dans Rock&Folk: "Donnez moi un concert par moi et je serai le plus heureux des hommes".

rob a dit…

maintenant on est sure que cela n'a rien à voir avec ron wood, qui doit partir seul en tournée !!!! quel gachis !