jeudi 5 novembre 2009

Les Beatles sur clé USB : l'objet de l'année !

Après avoir publié leurs albulms remastériusés à l'unité et en coffrets, les Beatles annoncent la sortie de leur catalogue sur... une clé USB.




L'objet est superbe, et contiendra les 14 albums remastérisés dans leur versions stéréo, plus les livrets sous format éléctronique et les mini-documentaires qui figurent aussi sur les albums physiques.
La musique contenue sera en 2 formats : FLAC pour les puristes et MP3 à 320 kbps pour les utilisateurs un peu moins regardants.

Cette clé est une série limitée à 30.000 exemplaires.
Sortie le 7 décembre au prix prohibitif de 200 £ ou 280 $ (310 dollars avec les frais de port pour la france, soit environ 215 €)

Petite crainte : j'espère que la tige de la pomme est assezsolide, car si elle casse, je ne vois pas comment on peut extraire la clé de la pomme...
Autre point très négatif et regrettable : les versions mono ne sont pas incluses.
D'ici à ce qu'une 2e pomme USB soit annoncée, peut-être n'y a-t-il qu'un pas...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie forme, jolie idée, pas joli prix !!!

30.000 ex c'est bien, espérons qu'ils ont choisit un fabricant de qualité. Si la clé plante, et ça m'est arrivé, ca fera cher la pomme en plastique

Anonyme a dit…

Objet de l'année ???
Cocasse pour un fan des Stones, mais c'est vrai que l'objet est magnifique, bien que bien trop cher.

Je prefererai mettre cette somme dans un coffret physique

Marco

rob a dit…

à quand une langue usb ? non là je déconne on va assez dépenser cette fin d'année....