vendredi 10 juillet 2009

Rolling Stones Remasters by Universal


Je viens de recevoir le dernier lot d'albums des Rolling Stones remastérisés par Universal en attendant Exile On Main Street l'an prochain et Get Yer Ya-Ya's Out à la rentrée.

Comme d'hab : j'en fais une écoute attentive et un article dans la foulée.

A + !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hein? quoi? ils vont ressortir Get Yer Ya-Ya's Out ? Mais il était déjà ressorti en remastering ABDKO . Ils font vraiment n'importe quoi avec leur discographie...

Et pour Exile, il y a du nouveau? Sur le packaging? Les bonus? La date?

Doc a dit…

C'est sans une news du blog un peu + ancienne :
http://doctorstonesblog.blogspot.com/2009/07/rolling-stones-les-bonnes-surprises.html

Anonyme a dit…

...au temps pour moi doc, j'avais loupé l'info.
C'est très alléchant en effet.

Peut-être un jour réaliseront ils mon phantasme: une sortie officielle de la tournée européenne 1973 avec la Brussel affair remasterisée!