mercredi 29 avril 2009

Quelques news stoniennes

Alors que le plus grand calme règne du côté des Stones en attendant les sorties des albums remastérisés chez Universal, voici les quelques petites nouvelles que nous avons à nous mettre sous la dent :
- même les émissions people de M6 s'en sont faites l'écho : Ronnie Wood, l'inénarrable guitariste des Rolling Stones aurait annoncé son intention d'épouser Ekaterina Ivanova, serveuse londonienne de presque 40 ans plus jeune que lui pour laquelle il a quitté l'an dernier le domicile familial.
- le mercredi 27 mai, à 20h45, Shine A Light, le film des concerts des Rolling Stones au Beacon Theatre de New York réalisé par Martin Scorcese sera diffusé sur Canal Plus.
Ca fait léger, mais c'est tout pour l'instant.
Stay tuned.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Doc,

Toujours pas de feedback sur les remasters ?? Pas d'echantillons promos ???

Moi j'ai mon anniv le 8 mai, je voudrais savoir si ça vaut le coup de demander ces CDs ou si je me concentre sur autre chaose.
Un avis éclairé me rendrait bien service.