En effet, les 20 et 21 septembre prochains, le château de Chambord (Loir-et-Cher) proposera une oeuvre éphémère sur ses pelouses, intitulée "le concert des Rolling Stones n'aura pas lieu" et qui reproduit le logo emblématique du groupe.
"Il s'agit d'une intégration du logo dans le paysage du château, par une création graphique qui joue avec les nuances de verdure. La pièce se joue comme un scénario, annonçant un concert au moyen d'une publicité démesurée, qui n'aura finalement jamais lieu", expliquent les responsables dans un communiqué.
Le logo a été réalisé par 2 jeunes artistes tourangeaux, Nils Guadajin et Claire Trottignon.
L'histoire ne dit pas si Mick Jagger, qui habite un château dans la région d'Amboise, fera le déplacement pour admirer l'oeuvre.
Après l'aquisition du visuel original par le musée Victoria and Albert de Londres il y a quelques jours ce logo de la bouche qui tire la langue semble être très à la mode. Les fans ne s'en plaindront certainement pas !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire