vendredi 30 novembre 2012

Deuxième et dernier concert londonien des Stones


23 morceaux aussi. Légèrement plus court que le premier.

Get Off Of My Cloud
I Wanna Be Your Man
The Last Time
Paint It Black
Gimme Shelter (Florence Welch)
Lady Jane
Champagne and Reefer (Eric Clapton)
Live With Me
Miss You
One More Shot
Doom And Gloom
It's Only Rock'n Roll (Bill Wyman)
Honky Tonk Women (Bill Wyman)
Before They Make Me Run
Happy
Midnight Rambler (Mick Taylor)
Start Me Up
Tumbling Dice
Brown Sugar
Sympathy For The Devil
You Can't Always Get What You Want
Jumping Jack Flash
Satisfaction

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à Doc et à Youtube, on fait de sacrées économies... Bon c'est pas tout ça, mais quand sort le DVD ?

Bertrand D a dit…

La version d'hier de Midnight Rambler. A mon avis infiniment meilleure que la première. Bon dieu que ça fait du bien....

http://www.youtube.com/watch?v=B-wSAhnhGzQ&feature=youtu.be

doudexile a dit…

merci Bertrand, une version de midnight rambler qu'on attendait plus, vivement le dvd !!!!!

Anonyme a dit…

je viens d'ecouter la video recommander par Bertrand D Bertran


Mais qui sont les 2 gars qui jouent derrière Mick taylor ?

Cette video est terriblement embarrassante pour wood et richards

cette video nous montre ce qu'aurait été les centaines de concerts des rolling stones avec mick taylor sur les 35 dernières années ...

ça met le cafard !!

qu'est ce qu'on a loupé !!

Anonyme a dit…

Oui et non! Car est ce que Taylor aussi bon soit il, aurait tenu la cadence sur des mégas tournées??
En tout cas tout cela fait vraiment plaisir!!

Anonyme a dit…

Oui et non! Car est ce que Taylor aussi bon soit il, aurait tenu la cadence sur des mégas tournées??
En tout cas tout cela fait vraiment plaisir!!

Canard a dit…

Je viens de découvrir cette vidéo, merci Bertrand, heureusement que je suis seul dans la pièce, je ne voudrais pas que mes enfants me voient avec les yeux humides et une boule dans la gorge... Ben oui, c'est con ,mais çà m'émeut!!!! Vivement le DVD.

Anonyme a dit…

Qui sont les 2 gars derrière Mick Taylor? Ben, ceux qui ont permis au groupe d'être encore vivant au bout de 50 ans...
Comme quoi on peut être un virtuose et scier la branche sur laquelle on était assis..

Anonyme a dit…

C'est une veritable braillarde cette femme !!! elle a bien abime Gimme Shelter

Anonyme a dit…

SALUT A TOUS,j'étais à londres jeudi et effectivement on a eu un midnight rambler d'anthologie avec 2 très grands MICK