vendredi 17 avril 2009

Rolling Stones : nouveaux DVD à venir... au Japon

Les fans japonais peuvent se réjouir : le 3 juillet prochain devraient sortir 2 DVD des Rolling Stones au pays du soleil levant :
- Let's Spend The Night Together, de Hal Hashby,
- Shine A Light, de Martin Scorcese en coffret en double DVD.
Les 2 objets semblent bénéficier d'un visuel inédit à ce jour, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.



Le coffret Shine A Light bénéficiera d'un design particulier et incluera entres autres, un tee-shirt spécial, un livret, et 200 minutes de bonus vidéo ( les 4 chansons supplémentaires bien connues, mais aussi des images des conférences de presse, des interviews etc.)

La bonne nouvelle, c'est que bien qu'encodés en NTSC et non en PAL, les DVD japonais sont des DVD zone 2, lisibles sur les platines DVD européennes, même non-dézonées.
Attention toutefois, sur des vielles télés, ça peut passer en noir et blanc... ;o)

Let's Spend The Night Together était déjà dispo depuis 2003 en DVD au Japon (et en import chez nous) au format 4:3.
Cette nouvelle version est censée être remastérisée, et donc peut-être adaptée aux écrans 16:9.
Je n'ai aucune info complémentaire pour le moment, mais comptez sur moi pour vous tenir informé(e)s aussi tôt que possible (d'ici juillet, on a de la marge).

1 commentaire:

MemoryMotel a dit…

Les japonais ont toujours de la chance : morceaux bonus, versions alternées, etc.

Si c'est juste pour un teeshirt, je ne casserai pas ma tirelire.
LSTNT en revanche, je dis pas non