vendredi 26 septembre 2025

Black and Blue : pas de concert intégral de Paris 1976

Il semblerait que les héritiers du regretté réalisateur Freddy Hausser ne se soient toujours pas mis d'accord sur le devenir des enregistrements de ce dernier puisque le coffret de luxe de Black and Blue à paraître le 14 novembre prochain n'inclura pas de concert complet en vidéo.
Il reprendra le contenu de l'émission Les Rolling Stones aux Abattoirs diffusée initialement le 20 décembre 1976 sur Antenne 2.
Les morceaux sont donc les suivants :
Honky Tonk Women (6 juin)
Hand Of Fate (6 juin) 
Fool To Cry (7 juin)
Hot Stuff (7 juin)
Star Star (6 juin)
You Gotta Move (6 juin)
You Can’t Always Get What You Want (6 juin)
Happy (6 juin)
Outa Space (7 juin)
Jumpin' Jack Flash (7 juin)
Street Fighting Man (6 juin) 

6 commentaires:

Phil 35 a dit…

Dommage qu'il n'y ai pas les 5titres qui avaient été diffusés sur Pop 2 ? je ne suis plus très sur du nom de l'émission, mais il y avait Tumbling Dice, Midnight Rambler, Angie, It's only Rock n Roll et Brown Sugar, soit vraisemblablement la set list qua

Phil 35 a dit…

Quasi complète...

PIERRICK 29 a dit…

Dommage en effet. D'autant plus que Outa space était très dispensable...

Bénodet a dit…

Encore une fois, ils sortent des trucs incomplets. Genre il vous manquera toujours un bout. Jagger doit avoir des origines creusoises croisées avec de l'auvergnat/écossais.

Daniel a dit…

Ou bigoudène !... De l'autre côté du pont !

Doc a dit…

Le problème vient vraiment de la succession de Freddy Hausser. Les bandes sont remastérisées par Universal depuis plus de 10 ans et rien de bouge. Nous pouvions envisager une sortie anniversaire au format "Stones Archive" en 2016... Ca ne dépend pas des Stones qui mettent à disposition ce sur quoi ils ont le droit d'agir.