Parallèlement au parachèvement de leur album studio, les Rolling Stones sont en train de préparer leur tournée 2023 qui aura lieu en Amérique du Nord.
Mick, Keith, Ronnie et leurs acolytes seront sur les routes à partir du mois de juin pour se produire dans des stades mais probablement aussi des arenas. L'annonce officielle devrait intervenir vers la fin du mois.
19 commentaires:
Faut arrêter avec les stades.
Excellente nouvelle néanmoins. J'attends de voir le prix des places. Pas sûr qu'ils rejouent à Lyon en plein été ! Lol.
Super nouvelle. J'aimerais qu'ils fassent une méga tournée mondiale pour regagner le titre de la tournée la plus lucrative, parce que je sais pas vous, mais moi ça me fout les boules qu'ils soient derrière Ed Sheeran et Elton John dans le classement...
Ed Sheeran sérieusement... Comment des gens ont pu verser en tout presque 900 millions de dollars pour aller voir ce type ?... Le monde m'étonnera toujours..
Quoiqu'il en soit, à la vue de ces chiffres, les Stones devraient faire une tournée d'au moins 4 ou 5 Milliards de dollars pour remettre les choses dans le bon ordre !...
Bonne idée !
Peut être des concerts en petite salle ?
Il n'est pas interdit de rêver.
l'Europe en 2024?
Ou dans les bars
Si j'avais été mick j'aurais fait l'été en europe en stade puis à partir d'octobre les stades américains qui sont couverts en général, après la logistique stonienne ne m' a rien demandé
Concentrons nous sur le nouvel album.
Bonne idée TB une tournée dans les bars ! Une tourtelle ?
Est ce que cette version de midnight rambler avec mick taylor sur le grrrr live ne decole pas le papier peint ? Si si !!
Une version de Paint It Black de Jody Grind à découvrir. Sur l'album One Step On(1969).
Vos avis.
Un genre jamais tenté par les Stones : la new wave. Du Japan pour le prochain album ?
Boîte à rythmes (a pu Charlie) synthés à la place des guitares obsolètes de Keith & Ronnie. De quoi rééditer le coup de l’album novateur (psyché) de 67. Les Rolling Stones en mode (dépêche) new wave en 2023 ? Oui !
Ça se complique
Afin de préparer au mieux les Jeux Olympiques de Paris, aucune manifestation sportive et culturelle ne se tiendra au Stade de France en 2024 jusqu'au coup d'envoi des JO. La plus grande enceinte sportive du pays fera notamment l'objet de travaux de mise en conformité.
Et ?
Aaaaah ils vont jouer où ?
Dans les bars
L'annonce de la tournée prévue le 15 février a été annulé ? encore des problèmes de sante (assurance) ? espérons qu'il ne s'agit que d'un simple report
...repoussée à l’automne...?
3000 dollars la place cette fois ?
Enregistrer un commentaire