jeudi 19 janvier 2023

Mick Jagger en plein jeunisme ?

Les Rolling Stones et Mick Jagger ont créé ce jour leurs comptes Tik Tok.

Cela peut paraître assez étonnant si l'on tient compte de la mauvaise réputation du réseau social chinois. Tik Tok est en effet de plus en plus souvent pointé du doigt pour les dangers qu'il représente en matière de sécurité, de désinformation mais aussi de santé.

Mick et les Stones arriveront-ils à recruter de nouveaux (très) jeunes fans par ce biais ? L'avenir nous le dira, mais ça ne devrait pas changer grand chose pour leur public existant...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ça c'est du Mick tout craché ! S'adapter à toutes les situations, au monde qui change, et durer, maintenir le business à flots quoiqu'il arrive !..
Les Stones se sont toujours adaptés à leur époque, que ce soit en passant par le punk, le disco, le funk, le reggae, le son années 80, 90, 2000 ect...
En 1995, alors qu'internet venait de sortir pour le grand public avec le Windows de Bill Gates, ils avaient été un des tous premiers groupes à créer leur site Web.
Ça peut paraître opportuniste mais on ne va pas reprocher ça à Mick, c'est aussi grâce à ça que les Stones sont toujours là en 2023 !