jeudi 13 octobre 2022

Les montres Rolling Stones débarquent chez Nixon

La marque américaine de montres Nixon a signé un partenariat avec les Rolling Stones pour une gamme de montres assez complète.


Historiquement connotée comme une marque de surfers, Nixon signe ici son 2e partenariat dans le domaine de la musique après avoir déjà consacré une série de montres à The Grateful Dead.
La marque se situe dans une gamme de montres bien plus abordable que les modèles proposés il y a quelques années par la marque d'horlogerie de luxe suisse Zenith.

Un seul modèle de montre mécanique est proposé. Il est produit à 250 exemplaires numérotés et proposé à 1600 €. Les autres modèles sont des montres à quartz, avec en particulier un modèle inspiré de Tatoo You.
Nixon propose aussi une horloge murale et des bracelets à l'effigie des Stones mais pour l'instant, il ne semble malheureusement pas possible de se procurer des bracelets supplémentaires identiques à ceux utilisés sur les montres Rolling Stones.

Pour retrouver l'ensemble des modèles, rendez-vous sur le site Nixon.

99 commentaires:

Twobrothers a dit…

Je ne comprends pas, Nixon est mort depuis longtemps.
Faut se mettre à l’heure Doc !

coconutkeith a dit…

C’est pour dans combien de temps le nouveau Stones ? Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac

Twobrothers a dit…

Mbappé favori pour le melon d’or

Anonyme a dit…

Marque inconnue en ce qui me concerne mais jolies toquantes.
Entre 2 pleins d’essence et 2 steaks ou une montre mon cœur balance.
C’est plus joli et moins cher que les Zenith mais ce n’est toujours pas pour le fan de base…

Anonyme a dit…

Keith Richard Nixon
CQFD
Les modèles dorés sont kitsch, et les belles sont déjà épuisées, dommage

Twobrothers a dit…

Tocante Gate...Nixon collectionne les affaires

Anonyme a dit…

Il est en forme le TB !

MemoryMotel a dit…

Personnellement j'aime bien ces touches assez discrètes à porter au quotidien : montres, lunettes, chaussettes. Souvent de bien meilleur gout que les teeshirts vendus à prix d'or pour ce que c'est.
Chacun voit midi à sa porte, mais les montres c'est sympa !

Twobrothers a dit…

Montres, lunettes, chaussettes ... et le slip ?
Moi j'en ai un bicolore , jaune devant , et marron derrière , mais y a pas la langue .

Chronos a dit…

A quelle heure le nouvel album ?

didine a dit…

Forme olympique le TB !

coconutkeith a dit…

Je dirais même plus, forme olympique le TB !

Jean-Marie a dit…

C'est marrant de voir à quel point la plupart des commentaires sont moqueurs, quel que soit le sujet. On se demande si les vrais fans commentent ou si la place est laissée aux équivalents des 2 vieux dans le Muppet show.
Je me sens proche de MemoryMotel, j'ai les chaussettes et les boutons de manchettes même si je ne m'en sers pas tous les jours (eh oui il y a des gens ici qui mettent des costumes). La montre est une bonne idée, à mon humble avis.

Twobrothers a dit…

« Jean-Marie peine à jouir «  ah ah ah
Vive le Muppet Show !

Marco a dit…

Il m'en faut une !!!
Dommage que tous les modèles ne soient pas dispo...

Twobrothers a dit…

It's five o'clock à ma montre seiko à quartz qui n'a pas de langue !
Et moi je ne l'ai pas dans ma poche non plus !

Lliryc a dit…

Mbappé a renversé sa soupe sur un van Gogh !! Insupportable ce gamin !

Anonyme a dit…

cheluis ka pa sa montre roulling stones à 70 ans, il a raté sa vie.

Anonyme a dit…

T'as pas l'air d'avoir réussi la tienne,20:20

Anonyme a dit…

Sérieusement, quel est l'intérêt de ce genre de "news"?

Anonyme a dit…

Il y avait une montre Rolling Stones dans le package VIP des concerts de cet été, alors à quoi bon? Surtout quand on ne porte jamais de montre...

Jean-Marie a dit…

Ces montres, c'est une bonne idée, à mon humble avis mais je crois que c'est réservé à l'élite, aux plus racés, c'est à dire aux gens comme moi qui mettent des costumes.

Twobrothers a dit…

Mbappé n’a pas de montre, on lui donne l’heure.

Anonyme a dit…

A l'arsenal de Lorient,pas de montres Rolling stones.
Le seul objet que l'on ne puisse pas voler, c'est l'horloge,car toute la journée,les employés ont les yeux rivés dessus !

Gloubi-boulga a dit…

Je suis d'accord avec Jean-Marie, c'est pas truc pour les ploucs.

Footman a dit…

Hello guys !!😃😂🙏❤️🤘🏻
Ce soir le classico 🤩🤩🤩 en pleine tempête parisienne 🤔🤔🤔
Mbappé a la rage et voudra sans doute remettre les pendules 🕰 à l’heure !! Avec une montre Rolling Stones 😂🤣😂🤣??!...
Mon prono :
PSG ⚽️⚽️⚽️ - OM 0
Bon match à tous !! 😃😂🤩🎸❤️🙏🤘🏻

Footman a dit…

⚽️ - 0
Le classico a tenu ses promesses sur une mi-temps 🙃😐
Mbappé décevant, il doit écouter du blues en boucle dans ses écouteurs à 10 000 € 😂🤣🤘🏻🎸
Bonne nuit 💤🌙😴 à tous !! 😃🤩❤️❤️🙏

Footman a dit…

🤘🏻

Anonyme a dit…

Des écouteurs à l’effigie des Stones ils y ont pensé ?

Anonyme a dit…

Il y a eu des casques audio il y a quelques années, je ne sais plus s'ils avaient été relayés ici.
Les montres je trouve que c'est une bonne idée et j'aime bien avoir ce genre d'info car ailleurs qu'ici je serais certainement passé complètement à côté. Il y a quelques jolis modèles mais pas disponibles.
J'espère qu'ils arriveront pour les fêtes de Noel, j'en mettrais bien une sur ma liste

Anonyme a dit…

avis de recherche : qu'est devenu Jim Callaghan ?

Gloubi-boulga a dit…

Faut demander à Cidre, il se sont croisés la semaine dernière à un concert de Joe Dassin (prononcer "Deïssine").

Anonyme a dit…

Autocensure?

Anonyme a dit…

La censure, ça n'existe que dans les dictatures.

Doc a dit…

Concernant JC, aucune censure, juste le retrait (certes non commenté) d'une information qui s'est avérée fausse, bien qu'elle me soit parvenue de 2 sources.

Anonyme a dit…

Ça nous aura permis de faire connaissance avec M. Bordeaux.
S'il peut nous mettre une bouteille de côté !

Anonyme a dit…

"S'avérer faux", ça se dit?

Anonyme a dit…

Bien sûr que ça dit!
Ça doit faire longtemps que tu n'es pas retourné au BLED !

Anonyme a dit…

Pardon, ça se dit...

Anonyme a dit…

Soit ça s'avère et c'est donc vrai, soit c'est faux. Mais "S'avérer faux", ça ne veut rien dire. C'est un contresens!

Anonyme a dit…

Tu as raison,et je dirais qu'il s'avère que c'est exact.

Maître Capelo a dit…

Et voilà, je mets 10 francs dans le nourrain! 🐖

Maître A Capella a dit…

Je dirais même plus,"nourrain ,jeunes poissons utilisés pour repeupler un étang."

Footman a dit…

Hello guys !!😃🤩🎸❤️🙏
Ça ne devrait pas se corser 😂 ce soir à Ajaccio pour Paris
Mon prono :
TINO ROSSI ⚽️ - PSG ⚽️
Pour les fans des Stones qui savent lire 😂🤣😂🤣 je conseille le livre de Simon LIBERATI, le titre : PERFORMANCE 🎸🤘🏻
Bon match à tous !!🤩😃❤️🙏

Footman a dit…

0 - ⚽️⚽️⚽️
Paris au petit trot 😃 la victoire en chantant MARINELLA 😂🤣😂🤣🎸🎼🎼🎼🤘🏻
Bonne nuit 💤😴🌙 à tous !! 😃❤️🙏

Footman a dit…

🤘🏻

Jean-Michel Largué a dit…

Ce soir Paris a joué contre un club de Ligue 2
Jean-Michel LARGUÉ

Anonyme a dit…

Quelqu’un ici a lu Performance de Liberati ? Merci

Anonyme a dit…

Pas d’intellos sur ce blog, au mieux un philosophe.

Anonyme a dit…

Non,plus d'intellos,plus d'amateurs de musique...
Seulement un ramassis de crétins ..
Je pèse mes mots...

Twobrothers a dit…

Heuresement que je suis là pour relevé le nivot .
Vive le vélo !

Coconutkeith a dit…

Ça part en couilles ici !

Anonyme a dit…

Allons sur iorr

Anonyme a dit…

Ou sur l’Equipe ...

Twobrothers a dit…

Les commentaires de Jean-Michel Largué sont plus intéressants que ceux par exemple de Philippe Manœuvre !

Anonyme a dit…

Désolé pour le doc de voir son site devenu un tel défouloir. Mais quel âge avez-vous pour jouer comme ça ?

Coconutkeith a dit…

Ce midi des crêpes

Gloubi-boulga a dit…

Je ne suis pas désolé, en ce qui me concerne: quand on fait le choix d'un blog ouvert aux commentaires, il faut forcément un minimum de modération. Ce n'est apparemment pas le cas ici.

Twobrothers a dit…

Il te reste des crêpes ?

Coconutkeith a dit…

Non, tout mangé et pis chez moi, on les appelle galettes.

Anonyme a dit…

Sorti en 2020,Phychedelic Furs,Made Of Rain.
Tres bon.

Anonyme a dit…

C’est quoi ce commentaire hors propos 14:56 ?

Coconutkeith a dit…

Quoi à la télé ce soir ?

Ardie Polisson a dit…

est ce que sucer, c'est tromper ?

Anonyme a dit…

Doc,tu devrais mettre fin à ce blogspot.
Par respect des Rolling Stones.

Anonyme a dit…

Garde à vous, respect, drapeau, rolling stones, famille, patrie.

Twobrothers a dit…

Ligue des champions cette semaine, demain PSG !

Anonyme a dit…

caca boudin

Anonyme a dit…

prout

Anonyme a dit…

??? Vraiment nul !
Doc,mettez moi ça dehors.

Twobrothers a dit…

Cette semaine , je mets mon short et mes crampons pour me vautrer dans mon canapé
avec mon pack de Mor Braz .
Eh oui , c'est la ligue des champions cette semaine !

Didier a dit…

Ben moi j'vais carburer à la Mutine !!! et j'me remet les Beg Braz ....

Anonyme a dit…

@Footman: ti marche comme prevo, li couillone il es tamber dan li piège! 😈😈😈😈👹👹👹🤘🤘🤘⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️

Twobrothers a dit…

Et je n’oublie pas le Tour de France, vive le foot et la pédale !
TB

Coconutkeith a dit…

prout
le vrai

Anonyme a dit…

Arrête de pédaler TB !!!

Anonyme a dit…

et de péter Coconutkeith

Love a dit…

A ce stade, y'a plus que les hell's pour calmer le jeu, comme à Altamont, à coups de battes de base ball, de coups de poing américain dans ta gueule, bastonnez les ces péteux, des balles en réserve dans le gun, des méthodes de nazi comme disait Keith, le tout avec la bénédiction du Grateful Dead.

Anonyme a dit…

Why are we fighting? Why are we fighting?
Sit Down!

Twobrothers a dit…

Et kenavo à Versailles !

Coconutkeith a dit…

Belle Vannes TB !

Anonyme a dit…

Le prochain opus des Stones,a t'on des nouvelles?

Anonyme a dit…

On s'en fout des Stones, ça parle foot ici!

Footage a dit…

Pourquoi autant de policiers autour du Parc des princes pour un match de Ligue des champions ce mardi 25 octobre 2022 ? Pour l’enjeu ? Si le PSG gagne ce soir, il gagne sa place en 8e de finale. En face, il y a un trouble-fête en la personne (morale) du Maccabi Haïfa, le club israélien qui charrie des hooligans racistes. Ils ont prévu de venir à 8 000, d’Israël ou de France, pour 1 600 places. Va-t-on vivre un deuxième « Stade de France », comme lors de la finale de la Ligue des champions 2021-2022 ?

Anonyme a dit…

Bill Wyman !

Anonyme a dit…

Le Doc brille par son absence. Il n'est peut-être pas encore revenu des obsèques de Jim Callaghan?

Anonyme a dit…

Le Doc ...
Il approuve ce genre de commentaires

Anonyme a dit…

Normalement on parle de zique ici...
Doc,stp de l'ordre!

Anonyme a dit…

Pas d’actu sur la musique, le foot si ! C’est tout.

Footman a dit…

Hello guys !! 😃🤩🙏❤️🎸🤘🏻
Le match de ce soir vient perturber ma lecture du passionnant book de Simon Liberati PERFORMANCE 😂🤣😂🤣
Mon prono :
PSG ⚽️⚽️⚽️⚽️ - club qui vient d’où ? 0
Bon match à tous !! 😃🤩🙏❤️

Mick joggeur a dit…

Si si il y a de l'info il suffit d'écourter et de lire d'autres blog, il devrait sortir avant la fin de l'année, le concert du wilthern teather ou les concert de newark 2002 et 2012

Footman a dit…

⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️ - ⚽️⚽️
Festival, démonstration, récital, PERFORMANCE 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Je vais pouvoir me replonger sereinement dans mon bouquin 😂🤣🎸🤘🏻
Bonne nuit 😴💤😘🌙 à tous !! 😃🎸❤️🙏

Footman a dit…

🤘🏻

Jean-Michel Largué a dit…

Paris ce soir c’était le Brésil 70
Jean-Michel LARGUÉ

Gloubi-boulga a dit…

Le Doc doit être séquestré par Cidre et Yvette, c'est pas possible autrement!

Stones news a dit…

L'Œil de la Photographie
26 octobre 2022

Tom Wright, mythique parmi l’élite du rock, égérie de certains des plus grands musiciens du XXe siècle, pourtant méconnu du grand public, est décédé en août dernier à l’âge de 78 ans. Il a plus de 500 000 images archivées à l’Université du Texas à Austin.

Keith Richards des Rolling Stones a qualifié Wright de « putain de grand photographe avec une touche spéciale ». Joe Walsh des Eagles a comparé Wright à Jack Kerouac, déclarant: « Tom Wright est le Jack Kerouac de la photographie rock and roll.

Anonyme a dit…

Merci Stones New, Pete Townshend lui doit beaucoup.

Gloubi-boulga a dit…

Personne n'a encore reçu la demande de rançon pour la libération du Doc?

Anonyme a dit…

Stones News aux commandes.