jeudi 15 septembre 2022

Creedence live au Royal Albert Hall : J-1

C'est demain que le concert de CCR au Royal Albert Hall sera disponible en CD et en vinyle.

La version de luxe agrémentée du concert capté en vidéo paraître un peu plus part mais elle est déjà commandable sur le site du label en suivant ce lien : Craft Recordings.

Voici quelques extraits du concert et la vidéo de présentation du coffret de luxe.
Il n'y a pas à dire, au rayon des musiques qui mettent la pêche, il n'y a pas beaucoup de groupes qui surpassent Creedence Clearwater Revival !

62 commentaires:

Footman a dit…

Un groupe à cheveux 😂🤣🎸🤘🏻
Hello guys !! 😃😂🤣❤️🙏
Pas de foot ce soir😌⚽️ mais du bon rock (à la mi-temps 😂🤣) ça fait toujours du bien 😃😂🤣❤️🎸🤘🏻

Footman a dit…

Hello guys !!!😃😂🤣❤️🤘🏻
Lyon capitale de la gastronomie va-t-elle manger Paris ce soir ? 🤔😂🤣🙃🙃
Mon prono :
OL (tombeur ?) ⚽️⚽️ - PSG ⚽️
Bon match à tous !!😃😂🤣🎸❤️

Footman a dit…

0 - ⚽️
Pas de surprise au menu ce soir 😂🤣😂🤣
Paris seul en tête 👍😎
Bonne nuit 💤😴🌙 à tous !!!😃🎸❤️🙏
Vous êtes nombreux à me suivre, je le sais 🙏🙏🙏❤️❤️❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Anonyme a dit…

Footman, le blog
🙄

christian a dit…

Un excellent bootleg de Lyon sur le site IORR

Anonyme a dit…

Lyon? Tu parles de l'O.L., je suppose?

coconutkeith a dit…

A l'anonyme de 07.05

"Lyon? Tu parles de l'O.L., je suppose?"

Christian a bien dit BOOTLEG , et pas FOOTLEG !

Coconutkeith a dit…

Dans le même genre, HOT LEGS de Rod The Mod

Anonyme a dit…

@ccnkeith: je veux bien, mais on est sur un blog de foot, pas de musique, ici, non?

Hubert Eats a dit…

C’est bon d’aimer le foot

coconutkeith a dit…

A l'usurpateur de 18.01 qui persiste et signe ...

Allez vas y , il faut te lancer , te trouver un pseudo plus original que coconutkeith !

coconutkeith a dit…

...même si ça va être difficile de trouver plus original que coconutkeith ! Souvent copié, jamais dépassé... à bon entendeur l’ami !

coconutkeith a dit…

Et il continue...je botte en touche

Footman a dit…

Hello guys !!! 😃😃😂🤣❤️🙏
foot et rock sont des mots qui vont bien ensembles 🎼🎼🎼😂🤣🎸🤘🏻
Devinette : le 5ème Beatles était un grand footballeur irlandais, le ... »meilleur» 😉. C’est qui ? Réponse à la fin du match 😂🤣
Ce soir galop d’essai deux mois avant la coupe du monde, avec une équipe de bras cassés ?😂🤣
Mon prono :
FRANCE ⚽️ - AUTRICHE ⚽️
Bon match à tous !!! 😃😂❤️🙏

coconutkeith a dit…



A l'usurpateur de 15:41 qui persiste et signe et resigne... t'as un ptit cul mais j'vais finir par l'avoir ! Vive moi qui suis le seul vrai coconutkeith ! Et vive le foot !!!
:):);)

coconutkeith a dit…

C’est qui ce clown ?!

coconutkeith a dit…

Non seulement il prend mon pseudo et en plus il est vulgaire...

Footman a dit…

⚽️⚽️ - 0
Les Bleus se rassurent 😃😂
Mbappé se sent libre sans les sud-américains ? ...😂🤣😂🤣
Réponse à la devinette : George BEST
Bonne nuit 💤😴🌙 à tous !! 😂🤣😃❤️❤️🙏

Footman a dit…

🤘🏻

coconutkeith a dit…

La bio de Paul Sexton Charlie’s good tonight est en librairie !

Anonyme a dit…

Il joue dans quelle équipe Paul Sexton?

Coconutkeith a dit…

Aux amis du blog,les TB,Nico, Boulgakov et autres philo,je vous dis comme Giscard,"au revoir".
Tous les posts à compter du 22/09 à 17h28 sont usurpés, même s'ils ne sont pas insultants ou autre, ça devient lassant !
A partir de ce post plus rien n'émanera de l'authentique coconutkeith !
See later alligator.

coconutkylian a dit…

Bah oui c’est un blog de foot ici !

Jean-Michel Parquet a dit…

Bonjour
Je découvre votre blog et j’aime déjà Footman et sa vision du foot

coconutkeith a dit…

Finalement, je crois que je vais rester mais ça m'énerve tous ces usurpateurs dont certains dépassent la limite de la décence, ça fait penser au "cocksucker blues" des Rolling Stones, c'est indécent, sale, insultant. Je ne suis pas un bigot mais la drogue, le sexe et le rock'n'roll, ça n'a jamais été mon truc, je préfère le foot moi aussi.

Anonyme a dit…

Bienvenue Jean-Mimi !!

Anonyme a dit…

Le dernier opus de Nick Cave:
Très bon !

Gloubi-boulga a dit…

Nick Cave, un ancien international anglais, non?

Anonyme a dit…

Un annonce stonienne va arriver sous peu!!!!

coconutkeith a dit…

Un nouvel album ?

coconutkeith a dit…

Le sponsoring d'une équipe de foot?

coconutkeith a dit…

Brian Jones n'est pas mort?

Anonyme a dit…

Coconutkeith hors jeu, carton rouge !

Nico a dit…

Coconutkeith va et vient sur ce blog en accusant des soit disant usurpateurs mais il n'y a sans doute que lui tout seul qui s'invente des doubles, c'est un cas typique de schizophrénie.

coconutkeith a dit…

Je l’avoue ...je vois double. Barman, une autre !

Nico1977 a dit…

@coconutkeith 1er : tkt on sait qui est qui, ne laisse pas "l'autre" gagner !!
Cependant, je remarque que les fans des Stones qui autrefois faisaient vivre ce blog s'expriment de moins en moins. À cause des usurpateurs et des foot eux ?

Footman a dit…

Hello guys !!😃😂🎸❤️
Dernier round avant la coupe du monde 😃🙂😂
Mon prono :
DANEMARK ⚽️ - FRANCE ⚽️
Bon match à tous !!!😃😂🤣🙏❤️

coconutkeith a dit…

Merci pour ton soutien Nico, je ne me laisse pas impressionner.

Anonyme a dit…

Pas de commentaires sur les Stones parce que pas d’actualités sur les Stones.
C’est aussi simple que cela.

Footman a dit…

⚽️⚽️ - 0
Défaite sans conséquence pour cette jeune équipe inexpérimentée 🙃🙃🙃
Retours à la Ligue 1 bientôt !!! 😃😃😂🤣🤩🤩
Et au fait les Rolling Stones, ils font quoi maintenant ? 😂🤣😂🤣🎸🎸🎸🤘🏻
Bonne nuit 💤🌙😴 à tous !!😃😂🤣🙏🙏❤️❤️❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Jean-Michel Parquet a dit…

Bien vu Footman !

Anonyme a dit…

Nico 77 a tout compris, on laisse la place aux courageux anonymes et à la crétinerie galopante

Twobrothers a dit…

Le foot c’est bien, le vélo c’est mieux !

Jean-Michel Largué a dit…

Peut-être mais j’ai cru comprendre qu’ici on parlait football et non cyclisme, pour autant vive le sport.

Nico1977 a dit…

Même si je n'éprouve aucun intérêt pour le football, je peux entendre qu'il y ait des échanges à ce sujet sur ce blog. Par contre, être pris en otage et subir un flot incessant à propos de ce sport me dérange. Lire de basses attaques, comprendre que certains d'entre nous se font voler leur identité ou tt autre méfait me sidére : ce blog est bienveillant à l'origine...
Et il y a et aura tjrs une actualité stonienne pr les fans que ns sommes. Chacun a forcément une question, une réponse, une remarque, une anecdote à leur endroit

Nico1977 a dit…

Ou à propos de tt autre artiste/groupe. Par exemple, je me tâte à aller voir "Moonage Daydream" qui est actuellement à l'écran ds le ciné "alternatif" ds ma bourgade picarde.
L'un d'entre nous l'a-t-il visionné ? Faut-il absolument le voir ds un cinéma pr la qualité de l'image et du son, ou puis-je patienter et le regarder sur ma tv ou mon pc ?

coconutkeith a dit…

Bien vu Nico !

Anonyme a dit…

je le répète, dehors les cas sociaux, les salauds de pauvres, les ratés qui polluent tout et qu'ont même pas de rolex à 50 balais. Dégagez ou on va vous woker, demain on vous gazera : aucun cheveu ne doit dépasser sur les oreilles !!!

Anonyme a dit…

Bien,bien,bien...
Petite surprise dans ta messagerie les jours à venir !...

Jean-Michel Largué a dit…

Il y a des hooligans ici...
Heureusement dans les stades le ménage a été fait depuis longtemps

Keith a dit…

Tout est pose chez Bowie. C’est un putain de poseur. Cela n’a rien à voir avec la musique. Et il le sait.

Anonyme a dit…

C'est grave l'absence de second degré ici! J'ai donc écrit "les tarlouzes on les enc...", ce qui constitue un message tournant clairement en dérision les propos homophobes de certains.
Mais apparemment c'est trop subtile pour la modération qui préfèrent maintenir les messages de Footman qui polluent ce blog depuis des années.

Anonyme a dit…

Rattrapes toi..
Trop facile

coconutkeith a dit…

Fiotte

Jean-Michel Largué a dit…

L’actualité du plus grand groupe du monde étant atone et celle du foot étant maximale il est opportun de débattre sur ce sport universel. Footman est un excellent commentateur. Bonne journée les rockeurs et les footeux !
Jean-Michel LARGUÉ

Anonyme a dit…

@anonyme 07:05

Exact, pas de second degré sur ce blog, on censure façon beauf, façon woke, ce sont les mêmes fachos qui interdisent brown sugar dans les concerts... No Pasaran !!!

Keith a dit…

CCR qui est l'objet de ce post, ils m’ennuyaient très rapidement et au bout d’un certain temps c'était carrément dérangeant. Ils sont si basiques et si simples. Ils en font juste trop.
Mais c'est toujours mieux qu'Elton John, cette vieille salope, il ne peut écrire que des chansons sur des blondes mortes. Et Justin Bieber... C’est un fake. Sa musique? C'est une montagne de merde, non?

Cocksucker a dit…

D'après ce que j'avais vu, le post de Frank Sinatra était second degré (faussement homophobe) et il faisait vraiment allusion à Frank Sinatra concernant Bowie qu'il a traité de "tarlouze". Tous les vrais fans de Bowie connaissent cela. Y'a un flagrant manque de culture de l'histoire du rock par ici... ce qui donne des censures idiotes. Sans culture et sans second degré, on est où ? Chez les footeux ??? Je pense que le tenancier de ce blog n'est pas un érudit du rock, ni de Bowie, ni même des Stones, juste un fan premier degré qui veut faire bien mais patauge mal.

Didine a dit…

Bon je pars réécouter third degree de l'albinos ...

Anonyme a dit…

Pour moi ce sera 360 degrees of Billy Paul.