mercredi 1 janvier 2020

Bonne année !


Excellente année 2020 à toutes et à tous.
Santé, bonheur, réussite et évidemment, plein de bonne musique.

Si nous pouvons espérer un nouvel album des Rolling Stones, les certitudes portent sur le fait que 2020 sera une année chargée au niveau des tournées.
Un grand nombre de groupes sont attendus sur les routes dans le monde au cours de cette nouvelle année : Rolling Stones, Aerosmith, Deep Purple, Bob Dylan, Rammstein, KISS (tournée d'adieux), Iron Maiden, Bruce Springsteen et même probablement AC/DC.


21 commentaires:

Twobrothers a dit…

Meilleurs voeux Doc,
Meilleurs voeux à tous,
... Faites que votre rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. St Exupéry.

Didier a dit…

Merci et très bonne année 2020 également à tous !
Un album et une tournée des Stones, c’est parfait pour débuter cette nouvelle décennie 😉

STONES STOP 1981 a dit…

2020 va marquer le...quinzième anniversaire de la sortie d’un album original des Rolling Stones !...
Bon espoir à tous !

Le Concombre Masqué a dit…

Et peut-être aussi une tournée de Marcel Amont !!!
Merci et Bonne année à tous !

Denis de la Charpente a dit…

Bonne année à tous ! Start Me Up !

Zorro a dit…

La garnison a bien réveillonné ?
Bien récupéré ?

Caporal Reyes a dit…

Faut demander au Sergent

Roy Thinnes a dit…

Cette nuit, alors que je cherchais un raccourci que jamais je ne trouva (...) j’ai vu la femme de Cidre dans une Diane spatiale conduite par un en extra-terrestre en état d’ébriété. Cela a commencé par une soirée trop arrosée (...) maintenant je sais qu’ils sont là

Zorro a dit…

Ça alors,il se passe des choses dans le ciel !

Doudexile a dit…

Meilleurs vœux à tous et à Doc, et encore merci 🙏 🙏

Twobrothers a dit…

Il y aura un nouvel album des Stones avant l'été !
Gardez espoir les garçons !
J'ai consulté les oracles, les Dolmens et les Menhirs ne mentent pas!
Certains rigolent...

Don Diego a dit…

La tournée qui va suivre, passera t'elle par le Mexique ?

Caporal Reyes a dit…

Faut demander au Sergent

Twobrothers a dit…

Pour Nico,
J'ai reçu le LP Twink Peak, super !
Merci ��

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui PIERRE VASSILIU et la récente compile géniale EN VOYAGES
Et ne me demandez pas qui c’est celui-là...
Bonne écoute et bonne année !!

Zorro a dit…

C'est qui ce mec?

Anonyme a dit…

Rafraîchissant, subtil, VASSILIU était un grand, grande compilation aussi. De quoi rendre toqué, complètement gaga.

Nico1977 a dit…

Bonne écoute 2bros !!
Qqun a-t-il eu vent du mystérieux 69rstrax qui a posté 75 titres inédits de 1969 (studio et live) qq heures sur YouTube le 31/12 ? Il est question d'une stratégie permettant de rallonger de 20 ans les droits d'auteur pour des morceaux jamais sortis, avant qu'ils ne tombent ds le domaine public... Certes, mais quels étaient ceux-ci ?

Safa Sadat a dit…

Bonjour à tous, Mon nom est Aisha et je suis ici pour témoigner des bonnes œuvres de BABA NOSA UGO du Temple du Karnataka parce que mon bonheur est rétabli, je suis mariée depuis environ 11 ans maintenant, c'est arrivé à un point où mon mari a commencé à agir bizarrement et puis il m'a laissé, ainsi que nos 2 enfants, pour une autre femme pendant plus de 6 mois, je ne savais pas qu'il avait une liaison avec une autre femme, cette femme veut prendre mon bonheur et tout ce pour quoi j'ai travaillé, j'avais envie d'y mettre fin tout. Lors de la recherche d'une solution, j'ai rencontré plusieurs témoignages sur Spellcaster sur Internet.
Certaines personnes ont témoigné qu'il avait ramené leur amant Ex, d'autres ont déclaré qu'il résolvait toutes sortes de problèmes spirituels, la phytothérapie pour des maladies comme les Fybroid, l'asthme, les MST, les maladies rénales, le diabète, la dysfonction érectile, le tirage au sort. Je n'ai jamais cru au lanceur de sorts mais je n'avais pas d'option parce que je cherchais une solution partout, alors j'ai reçu l'e-mail de BABA NOSA UGO des Témoignages en ligne et j'ai décidé de l'essayer.
Je l'ai contacté par e-mail et lui ai expliqué mon problème, il m'a dit ce que je devais faire et j'ai fait exactement ce qu'il m'avait demandé, préparé quelque chose à utiliser, il a fait presque tout par lui-même, j'ai douté quand il m'a dit que je devrais m'attendre à une bonne nouvelle, c'était moins de 14 jours quand mon mari m'a appelé après si longtemps. Il est revenu s'excuser et demander pardon, le tout était comme un rêve, je lui ai pardonné et maintenant nous sommes encore plus heureux que jamais.
Je veux dire un grand merci à BABA NOSA UGO pour son aimable aide, je ne m'attendais pas à un si grand travail spirituel et je n'arrêterai pas de partager ses tests. Si vous avez un problème spirituel et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique, contactez BABA NOSA UGO et vous serez content de l'avoir fait.

Courriel: nosaugotemple@gmail.com / nosaugotemple@net-c.com

WhatsApp: +37258031247

https://karnatakatemple.wixsite.com/karnataka

Miranda T a dit…

Je partage ce témoignage aux partenaires qui souffrent dans leurs relations car il existe une solution durable. Mon mari m'a quitté ainsi que nos 2 enfants pour une autre femme pendant 3 ans. J'ai essayé d'être forte juste pour mes enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui me tourmentaient le cœur. J'étais blessé et confus. J'avais besoin d'aide, alors j'ai fait une recherche sur Internet et je suis tombé sur un site où j'ai vu que le Dr Ellen, un lanceur de sorts, peut aider à retrouver des amants. Je l'ai contactée et elle a fait une prière spéciale et des sorts pour moi. À ma grande surprise, après 2 jours, mon mari est rentré à la maison. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés et il y avait beaucoup d'amour, de joie et de paix dans la famille. Vous pouvez également contacter le Dr Ellen, un puissant lanceur de sorts pour des solutions sur son contact ellenspellcaster@gmail.com Vous pouvez également le Whatsapp +2349074881619

Anonyme a dit…

Je voudrais vous dire à tous que j'ai réussi à mettre fin au problème du divorce et à restaurer mon mariage. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon mari qu'il a demandé le divorce, j'ai essayé de le convaincre de ne pas le faire, mais il n'a pas voulu écouter, je n'avais pas d'autre choix que de chercher de l'aide partout où je pouvais penser. Et je suis allé jusqu'à contacter DR DAWN et maintenant je suis content de lui avoir demandé de l'aide. Sans l'aide du Dr DAWN, je ne sais pas ce qui serait arrivé à mon mariage car j'aimais mon mari et je ne pouvais pas supporter de le perdre. Le sort a fonctionné comme par magie, mon mari a changé et a commencé à montrer de l'amour au lieu du divorce qu'il envisageait. Je suis trop heureux que tout soit en place pour moi maintenant. Je recommanderais volontiers le Dr DAWN à tous ceux qui ont des problèmes de mariage ou de fertilité. Si vous avez besoin de l'aide d'un véritable lanceur de sorts dans n'importe quelle situation, contactez le Dr DAWN sur WhatsApp : +2349046229159
Ou par e-mail : dawnacuna314@gmail.com