jeudi 7 septembre 2017

Les Stones ont inauguré leur scène

En fin d'après-midi, les Rolling Stones ont répété sur la scène montée à Hambourg pour le concert inaugural de la tournée No Filter.

Ils ont interprété les titres suivants :
It's Only Rock n'roll
Tumbling Dice
Sympathy for the Devil
Play with Fire
Just Your Fool
Ride'em on Downs
Dancing with Mr D
Under My Thumb
Gimme Shelter

Voir 5 morceaux "rares" faire surface est une excellente nouvelle pour les semaines à venir !


5 commentaires:

Fab a dit…

En espérant qu'il y en aura autant à chaque set ! Ou alors mieux, des set de 25 morceaux où l'on retrouverait parsemées de ci de là des pépites Stoniènes .... Allez svp, un tout petit effort ce n'est que de la musique, donc que du plaisir !!!!

MRROLLING a dit…

Une bonne nouvelle 😊 il me tarde de les voir et surtout les écouter 👂 à Zurich,Barcelone et enfin les 3 Nanterre,j'espère bien ne pas avoir les mêmes setlists...J'aimerai tellement avoir SWAY au moins une fois...

Didier a dit…

Under my thumb en intro comme à Auteuil, ce serait top !

Anonyme a dit…

Ça sonne pas mal, en revanche un synthé omniprésent : "cordes" sur Paint in Black, Angie et Gimme Shelter + "harmonica" sur Miss You...
Pour un groupe à guitares et sans filtres (NO FILTER TOUR)bof.

Anonyme a dit…

Ils ont fini par entendre les fans qui leur disaient de changer la set list... Après, ce n'est pas un changement violent, 5 titres, mais c'est un début. Et c'est vrai que "No Filter" cela aurait pu évoqué une tournée "dégrossie" avec juste les 4 (5 avec Darryl...) sans les choeurs, les cuivres et les claviers soit 7/8 personnes de moins ça aurait été top.