lundi 3 juillet 2017

Enquête No Filter Tour et vous : les résultats

Voici les résultats de ma petite enquête sur vous et les tournées des Rolling Stones.
Merci à celles et ceux qui ont accepté de répondre à mes questions.

Si 27% d'entre vous ne feront pas le déplacement jusqu'à la U Arena, vous êtes 45% à aller applaudir les Rolling Stones à l'une des 3 dates, 11% à assister à 2 des 3 concerts et 17% vous offrir la totale.

Seuls 12% d'entre vous iront voir les Stones à l'étranger, certains pour assister à davantage de concerts, d'autres pour des raisons de proximité géographique.

Celles et ceux qui n'iront pas voir les Stones en 2017 ont décidé de faire l'impasse en majorité en raison des prix des billets (52%). Viennent ensuite la peur d'être décu(e) pour 23% des réponses, l'éloignement géographique (17%) et des dates qui ne conviennent pas pour 8%.

Avant cette tournée, vous êtes 2% des répondants à ne jamais avoir vu les Rolling Stones sur scène.
A l'opposé, 17% d'entre vous les ont vu sur scène 16 fois ou plus.

Au global, vous êtes 7 sur 10 à les avoir vus au minimum 5 fois.
Les plus nombreux sont ceux qui les ont vus en concert entre 5 et 10 fois (35%)
6% d'entre vous ont pour le moment un seul concert à leur actif, 23% entre 2 et 5 concerts.

5 commentaires:

Norbert a dit…

je fais un commentaire sur le sujet ... Perso je n'irai pas pourtant je suis un inconditionnel depuis toujours ... j'ai commencé à me poser des questions sur la prestation de Keith au Stade de France en 2007 ... Ce jour là il avait été pathétique à la limite de se foutre de notre gueule ... il ne jouait pas et chantait mal ... Je suis ressorti du stade en me disant que c'était la fin ... Puis il y a eu cette fameuse série de concerts à Londres et NYC en 2012 et il me semblait retrouver cette magie sur scène et j'y ai cru .... Alors j'ai fait des pieds et des mains pour obtenir des places pour les concerts de Hyde Park et cela pour une seule et bonne raison ;le retour du virtuose .... De nouveau réunis avec Mick Taylor au manche ... mon rêve!!! Juillet 2013 ambiance festival comme à la grande époque... je n'ai pas été déçu ... Mick Taylor a porté le concert à un niveau tel que les autres ( Keith surtout)se sont réveillés dès Midnight rambler ... Seul Jagger était à la hauteur dès le début ... enfin Bref je ne pourrais plus aller voir les Stones sans Mick Taylor

Anonyme a dit…

En fin de compte, les Stones n'auront JAMAIS fait l'ouest de la France. J'aurai bien aimé les voir à Nantes...

Marco a dit…

Ni l'ouest, ni l'est, ni le nord...
Paris (et limitrophe), Lyon, Montpellier, Nice, Marseille

Nantes, Strasbourg et Bordeaux auraient été de belles destinations...
Lille et Strasbourg ont certainement souffert de leur proximité avec la Belgique et l'Allemagne.

Fab a dit…

Luxembourg 1995

Fab a dit…

Luxembourg 1995