Cette date, en négociation depuis longtemps, est certainement la raison pour laquelle le groupe n'a pas pu mettre en place de concert de remplacement pour le premier concert de Las Vegas la semaine, annulé en raison d'une laryngite empêchant Mick Jagger de chanter.
Cette mini-tournée d'automne s'achèvera donc comme elle aura débuté, devant un parterre d'invités pour un concert privé et plus court que les concerts habituels du groupe.
Espérons qu'il ne s'agira pas là de la toute dernière prestation du groupe.
8 commentaires:
J'espère que le concert ne va pas être rasoir
On annule sans le reprogrammer un concert "public" pour préserver un autre privé devant un parterre qui n'en a rien à faire. C'est beau. $$$$$$$$$$$$$$$$£
On peut être choqué par le fait que les stones renonce à reprogrammer un concert public au profit d'un autre privé. Mais les prestations privées grassement rémunérées du groupe font partie d'une stratégie. Ils permettent de financer des évènements gratuits (Cuba par exemple).
N'importe quoi ! Tu crois que les Stones ont joué gratuitement à Cuba ??? Il ne faut pas confondre concert gratuit et artistes jouant gratuitement.Les Stones ne sont pas des philanthropes. Les bénéfices du film Havana Moon vont probablement être reversés au peuple cubain...
Voilà doctor Stones 😜 qui renoue avec le dernier concert de tous les temps....
Si c'est pour assister au désastre du premier show du Desert Trip avec un groupe en dessous de tout, merci bien !
Pognon is Pognon...... comme dirait Sir Mick....
Quand je pense aux fans qui se sont retrouves 'penot' lors du concert annule de Las Vegas.
Salut. Je viens de voir ton article. Boston c’est loin, mais tu ne connais personne qui y est allé ? Cela aurait été cool d’avoir quelques images du show.
Enregistrer un commentaire