Question et modalités demain pour ne pas vous prendre par surprise.
lundi 22 août 2016
Havana Moon : gagnez vos places
Pour bien finir les vacances ou pour bien entamer la rentrée, vous allez pouvoir, grâce à CGR, remporter des places pour la projection du film Havana Moon retraçant le concert des Rolling Stones à Cuba dans le cinéma de votre choix.
Libellés :
Rolling Stones
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
dommage, j'ai déjà réservé ma place.
Non merci. Spectacle pathétique d'un concert consternant. Je préfère éviter ça.
Aucun cinéma proche de chez moi ne propose le film, et je ne suis pas prêt à faire 50 km pour voir une réplique de Sweet Summer Sun même avec une place gratuite.
Etait-ce au-dessus de leurs forces de mettre une ou deux pépites dans ce concert histoire de lui donner un peu d'intérêt, quitte à allonger la setlist avec des morceaux comme She's a Rainbow ou Moonlight Mile ? Je ne comprends pas ...
J'aurais largement préféré voir au cinéma le concert à l'Olympia de 1995 de Totally Stripped.
Pour ma part j'irai, car pour une fois il se passe quelque chose de stonien à moins de 10 km de ma campagne et que les Stones sur un grand écran une fois seulement j'en serai.
Même si je comprends les regrets légitimes sur le manque d'originalité c'est le legs des Stones à l'histoire.
Ce concert revêt un aspect symbolique, meme s'il a rien d'original et c'est l'occasion d'une sortie avec des potes autour d'un verre et d'un concert.
Faut pas toujours tout prendre trop au sérieux
Du coup avant de réserver je tente ma chance ici demain!
Même si la vie continue à être pénible pour les cubains, il ne fait pas de doute que depuis quelques années, on assiste à une volonté d'ouverture du régime laquelle devrait s'accentuer davantage après la mort de Castro.
Ce concert donné part les Stones accompagne cette ouverture, d'autant qu'il a été donné peu après que les USA ait repris des relations diplomatiques avec Cuba. Ce concert ce n'est pas seulement du divertissement mais c'est aussi de l'histoire. Rappelons également qu'il était gratuit (difficile de faire autrement de doute façon compte tenu du niveau de vie local).
Après quid de la qualité du concert ? Ben comme je n'y étais pas je me ferais une idée au cinoche (pour moi ce sera le Publicis sur les Champs-Elysées, je n'ai toujours pas digéré le problème de son rencontré lors d'une projection de Stones at the Max à la Géode il y a quelques années, et puis la Géode c'est bien quand le film a été tourné en Imax ce qui n'est visiblement pas le cas de Havana Moon).
Enregistrer un commentaire