dimanche 14 juin 2015

Tournée US des Stones : qui y va ?

Certains ou certaines d'entre vous sont-ils partis voir les Stones aux USA ?
Prévoyez d'y aller dans les semaines à venir ? 
Si tel est le cas vous pouvez partager ici vos souvenirs.

J'en profite pour signaler que ce weekend les Rolling Stones sont à l'honneur sur RTL2. Des albums sont à gagner par SMS surtaxé et un live sera diffusé à partir de minuit.

4 commentaires:

Pascal a dit…

Il y a 1 an aujourd'hui, le 14 juin 2014, j'avais envoyé sur ce blog des photos que j'avais faites 32 ans auparavant, lors du concert du 14 juin 82 à Auteuil, des photos de Mick Jagger; c'était aussi pour partager mes souvenirs. Je n'ai jamais eu d'écho...

Doc a dit…

Pascal, je ne crois pas les avoir recues...

Didier a dit…

Cela ne me dit rien non plus, lundi 14 juin 82, j'étais devant la scène, mon appareil photos a pris un sceau d'eau lancé par Mick. ..

Anonyme a dit…

Le 13 juin 1982 pour moi.
Pas besoin de seau d'eau de Mick, le ciel s'en est occupé