En annonçant hier leur tournée, les Rolling Stones ont vanté dans leur communiqué de presse leur dispositif scénique, avec entre autres une grande avancée dans le public et des surprises à venir.
L'une d'elles est de type technologique avec l'intégration dans le concert de Brian Jones sous forme d'hologramme.
C'est l'entreprise Digital Domain, créatrice de l'hologramme du rappeur Tupac il y a quelques années, qui aurait conçu celui de Brian Jones de façon à pouvoir le faire apparaître sur 2 morceaux.
Une 2e entreprise, AV Concept, basée à San Diego, serait en charge de la projection de l'hologramme sur scène. Le fait que l'entreprise soit basée dans la ville où la tournée démarrera n'est probablement pas un hasard et facilitera les répétitions finales et les peaufinages de dernière minute.
Aucune info n'a filtré sur les 2 morceaux sur lesquels Brian devrait apparaître.
Je mettrais bien une pièce sur Paint it Black...
Mise à jour - La plupart d'entre vous l'avait compris : cette histoire d'hologramme de Brian Jones était un poisson d'avril ! Toutes mes excuses aux personnes dont j'ai supprimé les commentaires faire durer un peu la blague.
mercredi 1 avril 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
et aussi sur "Ruby Tuesday" ...
D'après le site officiel, Sticky Fingers est pour le 25 mai...
Le "poisson d'avril" existe-t-il en Angleterre ou aux USA ? Sinon, hé bien chapeau l'idée et bien sûr, la technologie !!!
Poisson d'aaaaaaaaaaaaaaavril !!!!!!!!!!!
Moi les hologrammes je trouve ça légèrement flippant ! Point de vue purement personnel...
je suis dégouté,j'y ai cru à fond !....dommage,ça aurait été fun
C'était un bon canular; mais fort plausible, on l'a déjà vu avec Elvis... Le 1er avril 74, J.B. Hébey nous avait bluffés en "invitant" les Stones en direct aux studios RTL, j'étais derrière mon poste de radio et j'y avais crû...
merci pour l'article
Enregistrer un commentaire