mercredi 18 décembre 2013

Joyeux anniversaire M. Richards !

Keith Richards célèbre aujourd'hui son 70e anniversaire.
Le Rolling Stone partage cette date avec son ami saxophoniste Bobby Keys qui accompagne le groupe sur scène ou en studio depuis la fin des années 60.
Joyeux anniversaire Messieurs !

7 commentaires:

thierry-Jean Vezzetti a dit…

C est bien sur aussi l occasion pour Keith de feter 30 années de mariage avec Patty Hansen.. pour la meme date 18 décembre...!!
Je pense perso que cette dernière l a sauvé... du gouffre ou il allait rapidement rester avec l ex belle Anita Pallenberg... its only rock n roll.. i llike it!! i like it

Marco a dit…

Eh oui, se marier le jour de son anniv est le meilleur moyen de toujours y penser.
Keef, expert en paix des ménages !!!

Anonyme a dit…

Voilà un doc sympa sur Keith.. http://www.youtube.com/watch?v=TENipPLhWi8

Ya ya's a dit…

Des nouvelles du film de Johnny Depp ?
J'imagine que pour le voir au ciné... j'avais entendu dire qu'il avait du mal pour le montage.

Merci pour tous renseignements ;-)

Thierry a dit…

en effet, doc intéressant, BBC oblige Et puis, sans alcool, Keith parle beaucoup clairement

Ya ya's a dit…

Merci Thierry. Je ne savais même pas que le doc était fini et était passé à la TV...

Thierry a dit…

Je parlais de celui proposé par le contributeur anonyme plus haut, pas de celui de Jackie Sparrow