samedi 26 octobre 2013

Projections Sweet Summer Sun, question 2

2e question pour une 2e invitation pour 2 personnes à la projection de Sweet Summer Sun le 4 novembre prochain dans le cinéma participant de votre choix.

Question simple encore :
A l'issue de leur tournée américaine, les Rolling Stones ont donné 3 concerts en Grande Bretagne.
En amont des 2 concerts de Hyde Park qui ont été captés pour Sweet Summer Sun, dans le cadre de quel festival se sont-ils produits ?

Nous avons un gagnant pour cette question. Il a reçu un email de confirmation.
La réponse était évidemment Glastonbury et 100% des participants a fourni la bonne réponse.
Les 3 gagnants seront annoncés ici dans un billet spécial en fin de journée 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir
Il est impossible d'envoyer un mail à l'adresse email indiquée pour le jeu concours.
Par 3 fois et avec différents comptes j'ai essayé d'envoyer mon mail de réponse et un mail d'erreur m'est revenu à chaque fois.
Comment est il possible de répondre au concours dans ces conditions ?
Par avance merci
Bien à vous
Olivier

Belisaire a dit…

@ Olivier

Le mail marche avec moi, j'ai pu envoyer ma réponse. Allez sur votre messagerie et recopiez-le (attention : .fr et pas .com, comme c'est indiqué sur le blog).

Anonyme a dit…

Je vous remercie.
Cependant ce n'est pas cool.
Car l'adresse indiquée sur le blog est fausse et il m'était impossible de le savoir.
C'est la responsabilité de l'administrateur de fournir des données correctes.
Ceci ne m'empêche pas d'adorer ce blog et de lire régulièrement.
Vive les Stones