jeudi 17 mai 2012

Mick Jagger au Saturday Night Live : les spots promo

Les spots promo de la dernière du Saturday Night Live samedi sur NBC :

3 commentaires:

Zuma a dit…

Oui c'est marrant... Bon, et les Stones dans tout ça ?? Je croyais qu'ils devaient jouer ensemble ?

Marco a dit…

Ce n'est pas sur ce blog que tu as vu que les Stones allaient jouer ensemble. Ce fut un espoir de fans suite aux répétitions.
Mon humble avis : musicalement Keith est à la ramasse et rien n'est possible pour le moment . Ce moment risque à mon avis de durée indéfiniment ...

doudexile a dit…

marrant, ça s'annonce bien, on verra le 20.... Mea culpa, j'ai aussi cru les nouvelles sur d'autres blogs et les ai même....relayées. Bouh pas bien, mais comme dis Marco gros espoirs de les revoir (faut bien admettre que pas de gros espoirs musicalement, mais sait-on jamais ?) !!! Enfin, Marco, s'il n'est pas très bien informé, fait aussi preuve d'une certaine preuve de bon sens en même temps assez rationnel qui fuit la plupart d'entre nous par peur d'une réalité humaine et du viiiiidddee...... Et j'avoue que je me pose des questions sur ces bruits divers qui s'évanouissent aussi vite que colportés, alors quoi ? Le Keith pour une fois vraiment défoncé à l'eau qui rouille, très possible (il doit pas être facile...), ou dû à un état de santé précaire, refus des assureurs de suivre le groupe en tournée, donc problème de sous-sous aussi (d'où les sorties d'archives et inédits pour financer tout ça).....
Dernier bruit de couloir, des dates seraient prévues pour cet automne..... chuuuuut, on pourrait vous croire......