mardi 10 avril 2012

Les Rolling Stones bientôt en studio ?

C'est Ronnie Wood qui a annoncé que le groupe se réunirait ce mois-ci en studio afin de "lancer et partager quelques idées".
Il a ajouté que le groupe voulait retrouver ses marques.

La machine stonienne est un diesel qui a besoin de temps pour chauffer et qui a également besoin de se tester en vue de la réalisation (ou non) d'un nouvel album et d'une tournée.
Wait and see...

10 commentaires:

Zuma a dit…

Excellent !!! Et ceux qui n'en sont pas ravis, passez votre chemin.

Anonyme a dit…

Je rejoins Zuma, comment ne pas être exalté par cette news ? Nos cailloux doivent nous dire au revoir d'une manière ou d'une autre, tournée ou pas, et nous nous devons de leur dire tout simplement merci pour tout ce qu'ils représentent, tout ce qu'ils ont accompli depuis cinquante ans, l'excellent, le moins bon, le pire, peu importe, on s'en fout... C'était tout simplement du pur bonheur, une émotion intense dont la richesse n'a d'égal que leur talent. The biggest band in the world ? assurément oui.

Marco a dit…

The biggest band in the world ? assurément oui SUR LA BASE DE LEUR GLORIEUX PASSE.

Mieux vaut ne rien faire que de tout gacher sur une dernière tournée.
Qu'ils fassent un beau disque de blues tous les 6 avec Bill W et Mick T, et qu'ils jouent 3 morceaux aux JO si c'est encore possible, en mondiovision, et rideau.

Les coffres sont remplis de trésors, qu'ils n'ont qu'à exploiter intelligemment, pour changer...

C'est un fan qui a peur d'être déçu qui parle, car l'indulgence des fans est en générale excessive.

Anonyme a dit…

HAHAHA belle comparaison avec un diesel, ça met du temps à chauffer, mais ça cale jamais :D

Super nouvelle, et puis c'est vrai pourquoi râler, ils sont grands ils font ce qu'ils veulent, on verra bien ce que ça donne :)

doudexile a dit…

Exalté je le suis, après on verra bien. J'ai tellement été déçu aussi (ça ne regarde que moi là) que "l'excellent, le moins bon, le pire" m'importe !!! Sans jugement critique ça n'avancerait à rien, et là je rejoins Marco (y compris sur l'exploitation des pépites du passé)!!!! Qui aime bien châtie bien, d'où notre exigence !!! So wait and see, mais au vue de précédentes news on progresse carrément !!! Rien n'est perdu d'y croire encore...

kilchoman a dit…

Bonjour à tous, je viens de vous rejoindre sur ce blog que j'ai découvert et que je consulte depuis un moment déjà.
En réponse à Marco je suis assez séduit par son idée d'un "bon disque de blues" avec Wyman et Taylor.Un vrai retour aux racines avec de vrais virtuoses.
Quand à la matière d'un nouvel album il semble, si l'on en croit keith, qu'il y en a en grande quantité. Alors effectivement pourquoi pas un nouvel album...

michel a dit…

Arrêtez un peu avec "un disque de blues" hein...
Allez, qu'ils nous fassent un disque de Stones !!!
Quand à la tournée, s'ils ne la sentent pas, ben, moi non plus...

doudexile a dit…

un double alboum des fabuleux rolling stones !!!! blues, rock, soul et tout et tout

Ya ya's a dit…

Pour un album de blues, faudrait que Jagger baisse la garde... Néanmoins, si Taylor et Wyman sont de la partie on peut penser qu'ils ne sont pas là pour jouer de la daube façon Don't stop...

doudexile a dit…

oh yeah ya ya's !!!! j'approuve ce message !!!