lundi 16 janvier 2012

Nouveau blog

J'ai créé il y a quelques jours un nouveau blog sur un tout autre sujet : l'arrivée de Free Mobile.
Je trouve intéressant l'arrivée d'un trublion sur un marché trop bien verrouillé et les réactions molles et pour le moins désorientées des opérateurs historiques ne sont pas sans me rappeler l'aveuglement es maisons de disques au début des téléchargements illégaux sur la toile.

Ayant décidé de tenter l'aventure Free Mobile, j'ai croisé de nombreuses relations enthousiastes mais néanmoins hésitantes à l'idée d'en faire de même.

C'est pour celà que je propose de suivre étape par étape mon parcours de SFR vers Free Mobile.

Si ce sujet vous intéresse, voici mon nouveau blog intitulé Free Mobile, jour après jour :
http://freemobilejourapresjour.blogspot.com/


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le lien !
Je suis maqué à SFR jusqu'en mars, mais j'hésite à les quitter avant moyennant quelques 10aines d'euros que je récupérerai très vite.

Je vais suivre ce blog de près aussi !

doudexile a dit…

merci pour cette belle initiative citoyenne bien utile, bravo !!!!